Rispondi

recherche enfants de la famille Gras- Meyer et Gras- desclaud dans le lot

gugusdesevres
gugusdesevres
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
pour compléter une généalogie familiale
je recherche si le couple germaine marie Gras( 1894-1951 Cahors) et Paul Meyer mariés à Cahors le 10 août 1916 ont eu des enfants qui seraient donc mes cousins.
Aussi si son frère Georges François Gras(1895- ) marié à Jeanne marie Hélène Desclaud à Thédirac en 1919 a également eu des enfants.
Leur parents Gouxette Catherine dite marguerite et usert dit joaquim Gras sont  mes arrières grands oncle et tante que je n'ai jamais connu ni leur descendance.
C'est pour cela que je recherche de l'aide car je coince par internet et habitant le Cher je ne peux me déplacer.
D'avance je remercie les personnes qui m'avancerait dans mes recherches afin que je retrouve d'éventuels cousins...
Olivier Gouxette

rameaur
female
Bonsoir,
afin de limiter les recherches .
Georges François GRAS est déclaré décédé le 22/01/1929 à Cahors ( en demandant son acte de décès , vous pourriez savoir si ses parents sont encore vivants ou pas à cette date )

Voir sa fiche de matricule n°270  AD 462 463 464 / 886  bureau de Cahors
Vous pourrez aussi y découvrir son parcours militaire

Cordialement,
RR

gugusdesevres
gugusdesevres
wouah quelle rapidité pour une réponse!! je suis bluffé!
Merci pour cette précision, c'est super.
Olivier Gouxette

rameaur
female
Bonjour,
selon l'acte de naissance de Jeanne Marie Hélène du 14/03/1902  AD 2/4 à THEDIRAC qui confirme le mariage par une mention marginale

Elle est décédée le 12/09/1971 à EVREUX .  Acte que vous pouvez demander en ligne ( peut être y trouverez vous le nom d'un enfant dans les déclarants )

Mais elle s'était remarié à CANGé le 28/01/1935 avec Jean DELPEUCH

Cordialement,

RR

Rispondi

Torna a “Lot (46)”