Rispondi

recherche dècès Justine ESTIVAL

gilmallet
gilmallet
Messaggi: 8
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Ma grand-mère Justine Marie ESTIVAL (épouse de MALLET Frédéric) née le 23/08/1887 à Lacam d'Ourcet est décédée dans le Lot en mars1921 mais je ne sais pas exactement où et quand faute d'archives en ligne. Malade depuis plusieurs années, elle aurait été soignée chez "les sœurs" (région de St Céré, Sousceyrac ??)
Merci à celui qui pourra faire avancer mes recherches.
gilmallet
Ultima modifica di gilmallet il 29 gennaio 2019, 09:29, modificato 6 volte in totale.
sclamaron15
sclamaron15
Messaggi: 932
Bonjour,

J'ai déjà trouvé l'acte de naissance de Charles MALLET dans les archives de Paris 14e, mais il n'y a pas de mention de décès dessus.
Vous pouvez peut-être essayer d'envoyer un courrier à la mairie du 14eme pour leur demander s'ils ont trace de son décès en 1911.
Avez-vous une idée d'où il aurait pu être inhumé, vous pourrez peut-être trouver de ce côté-là ?
Bon courage dans vos recherches.

Bien cordialement,
Allegati
MALLET Charles.JPG
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
nbernad
nbernad
Messaggi: 14899
Bonjour,

Charles Mallet est né le 6 Février 1911, l'acte est enregistré le 8

Il avait peut-être été envoyé chez une nourrice où il est décédé.......... ou dans la famille paternelle du Cantal ou maternelle du Lot

Ou n'importe où ailleurs

Si Charles est dit décédé sans autre mention dans le Livret de Famille ( :?: ), c'est que ce Livret n'a pas été présenté lors de la déclaration de décès pour être complété............................
On peut penser que l'enfant est décédé ailleurs que chez ses parents
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
Rispondi

Torna a “Lot (46)”