Rispondi

recherche enfants famille Breton

laetitia76
female
Messaggi: 13
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Après avoir regardé le matricule militaire de mon arrière grand-père, je viens de m'apercevoir qu'il a été mis en congé de démobilisation et rattaché à une classe car il était père de cinq enfants. Je sais qu'il y avait ma grand-mère, j'ai aussi retrouvé l'acte de naissance d'une autre de ses filles dont j'ai découvert l'existence. J'ai cherché pour trouver les autres enfants dans les archives départementales en lignes du 76, 14 et 27 comme je n'ai pas d'informations précises du lieu de naissance, de la date mais rien. Auriez-vous des conseils de recherches à me donner ? Merci.
agnesbo
female
Messaggi: 8017
Bonjour,

Avez vous regardé les recensements : ils vous donneraient la composition de la famille, en ayant bien en tête qu'il y a parfois différence entre le prénom usuel et celui de l'état civil et parfois des années de naissance erronées ?
Mais ce serait une base de départ .
A partir des adresses figurant sur le registre matricule d'Henri .

Je vous laisse le plaisir de parcourir le recensement 1926 de Trouville ( sur Pont - Audemer ) : la famille s'y trouve :)

Cordialement
Agnès
laetitia76
female
Messaggi: 13
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je vous remercie pour vos conseils. J'ai donc consulté les recensements et la famille y est notée. Je vais penser à regarder ces informations pour les prochaines recherches.

Bonne journée

Laëtitia
Rispondi

Torna a “Calvados (14)”