Rispondi

Famille Noujet

nadchouly
female
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Famille Noujet

Messaggio da nadchouly »

Bonjour, je suis à la recherche des descendants de Jean Noujet (ou Nouget) et de Solange Charlotte Lucienne Crampon.
Jean est né le 5 mars 1905 dans le Cantal et Solange le 03 août 1911 à Manneville sur Risle. Ils se sont mariés à Manneville le 25 avril 1931. Jean est décédé au Havre le 02/01/1977 et Solange à Montivilliers (76) le 16/06/1987. En 1936 ils étaient toujours domiciliés à Manneville sur Risle, cité des Bacquets (information notée sur sa fiche matricule). Jean était le frère de ma grand-mère maternelle. Merci à tous ceux qui pourraient me donner des pistes de recherche.
olympe5
male
Messaggi: 4178
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Famille Noujet

Messaggio da olympe5 »

Bonjour,

Une piste de recherche :

Puisque vous avez la fiche matricule de Jean, notez ses résidences successives puis recherchez les recensements de population des années correspondantes :

par exemple en 1936 recensement de population de Manneville sur Risle ainsi vous aurez une vue d'ensemble de la famille (parents + enfants éventuels avec année et lieu de naissances)


Bonne recherche.

Frédéric
agnesbo
female
Messaggi: 8053

Re: Famille Noujet

Messaggio da agnesbo »

Bonsoir,

Je vais aux AD27 jeudi : je note de regarder le recensement de Manneville .

Cordialement
Agnès
nadchouly
female
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je vous remercie pour votre aide. Sur la fiche matricule la dernière adresse notée est celle de 1936. Il n'y a rien concernant les années postérieures.
Merci à vous, cordialement,

Nadine
agnesbo
female
Messaggi: 8053

Re: Famille Noujet

Messaggio da agnesbo »

Bonsoir,

De retour des AD27 avec 2 photos à vous faire parvenir : le recensement de 1936 et une naissance de 1934 .
Merci de me communiquer par messagerie privée ( enveloppe en haut à droite ) votre mail .

Cordialement
Agnès
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55655
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
agnesbo ha scritto: 23 agosto 2018, 18:02
Merci de me communiquer par messagerie privée ( enveloppe en haut à droite ) votre mail .

Cordialement
Agnès
Bonjour,

Pour info, on ne peut pas envoyer de message avec l'enveloppe si votre identifiant ne fait pas partie des contacts de l'internaute

Solution : un clic sur votre identifiant pour avoir votre page contact et donc le lien pour vous envoyer un message :)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Rispondi

Torna a “Eure (27)”