Rispondi

retrouvé une tombe

alexnanou
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico

retrouvé une tombe

Messaggio 30 settembre 2019, 16:35

Bonjour,
Je souhaite retrouvé la tombe de "COLOMBEL Léon Maurice Mary" né le 10 août 1921 à Cuverville (27), décédé le 27 mars 1957 à Canteleu (76).
Ce monsieur s'est marié 2 fois :
- le 03 octobre 1942 à La Bonneville Sur Iton (27) à Denise Adrienne Mauger (cette femme est enterrée au Fidelaire avec son fils mais lui n'y est pas)
- le 1er juin 1954 à Faverolles La Campagne (27) avec Fernande Blaisot

Pouvez vous me donner des pistes où je dois cherché, ce que je peux faire...

Merci d'avance pour votre aide
Ultima modifica di alexnanou il 06 ottobre 2019, 13:31, modificato 1 volta in totale.

psaliou
psaliou
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'est pas inhumé à Canteleu (76) ou à Faverolles (27) ?
Kenavo,
Pierre

alexnanou
female
En ce qui concerne Canteleu j'ai un doute étant donné qu'il a vécu dans le 27 de ce que je sais.
Y a t il un fichier qui relate les lieux d'inhumation ?

walioun
walioun
alexnanou ha scritto:
30 settembre 2019, 20:40
…………...
Pas a ma connaissance, car les registres d'inhumations c'est comme les registres de naissance, c'est par cimetière et par date d'inhumation
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

gilu
male
Albero : Non grafico
Bonjour,
j' interrogerai la mairie de Cuverville….
amicalement
Gilu

alexnanou
female
gilu ha scritto:
01 ottobre 2019, 09:25
Bonjour,
j' interrogerai la mairie de Cuverville….
amicalement
Gilu
Bonjour, merci de votre aide

alexnanou
female
walioun ha scritto:
01 ottobre 2019, 00:12
alexnanou ha scritto:
30 settembre 2019, 20:40
…………...
Pas a ma connaissance, car les registres d'inhumations c'est comme les registres de naissance, c'est par cimetière et par date d'inhumation
Merci pour cette information. Cela va m'aider pour d'autres recherches.

charlye2
charlye2
Albero : Non grafico
Bonjour,

J'ai eu le même problème pour retrouver la tombe de l'Agd père de mon mari dcd en 1940

La mairie où il est dcd doit obligatoirement informer la mairie du lieu de naissance et cette dernière normalement indique sur l'acte le décès avec parfois l'endroit de l'inhumation mais ce n'est pas toujours fait.

Donc essayer de voir sur l'acte de naissance, mais pour ces infos certaines mairies demandent de prouver un lien de parenté surtout pour les actes que vous ne pouvez trouver dans les AD (moins de 100 ans)

Pour ma part je n'ai pas trouvé

Bonne recherche

Charlye

alexnanou
female
charlye2 ha scritto:
12 ottobre 2019, 06:11
Bonjour,

J'ai eu le même problème pour retrouver la tombe de l'Agd père de mon mari dcd en 1940

La mairie où il est dcd doit obligatoirement informer la mairie du lieu de naissance et cette dernière normalement indique sur l'acte le décès avec parfois l'endroit de l'inhumation mais ce n'est pas toujours fait.

Donc essayer de voir sur l'acte de naissance, mais pour ces infos certaines mairies demandent de prouver un lien de parenté surtout pour les actes que vous ne pouvez trouver dans les AD (moins de 100 ans)

Pour ma part je n'ai pas trouvé

Bonne recherche

Charlye
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai l'acte de naissance en ma possession et la seule chose d'écrite c'est sa date et son lieu de décès, rien sur son lieu d'inhumation.
Sur geneanet, j'ai fait des demandes d'entraide pour que des personnes aillent voir dans 3 cimetières différents : 2 villages où il a vécu et le 3eme la ville où il est décédé. J'attends des retours.
Bonne soirée

Rispondi

Torna a “Eure (27)”