Rispondi

Acte de mariage GUERIN Charles + GAUDIN Suzanne ST SYMPHORIEN DES MONTS ou alentours avant 1716 (pas résolu)

geas56
female
Messaggi: 693
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je recherche le mariage de GUERIN Charles + GAUDIN Suzanne à ST SYMPHORIEN DES MONTS ou dans le coin avant 1716 + l'Acte de baptême de Joseph ou Josselin leur fils (né vers 1724).

Merci !
Ultima modifica di geas56 il 12 marzo 2019, 07:36, modificato 3 volte in totale.
mamyden503
female
Messaggi: 83
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ce que vous recherchez, mais j'ai trouvé le mariage du 14/11/1752 à Saint-Jean-Le-Thomas de :
Charles Guérin ( employé dans la brigade de ST Jean le Thomas) fils de CHARLES GUERIN et de défunte GAUDIN SUZANNE
avec Jeanne Dufossé ou Dufossey

Cordialement
Denise
geas56
female
Messaggi: 693
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je vous remercie des infos, je vais continuer de chercher.

Cordialement.

Anne-Sophie
geas56
female
Messaggi: 693
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai vu sur le site de la Manche que pour ST SYMPHORIEN, l'année 1727 n'était pas présente ? :?

Merci de vos réponses !
geas56
female
Messaggi: 693
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai rectifié pour le mariage, il est à chercher avant 1716 et non 1728 car ils avaient déjà des enfants.

:)
geas56
female
Messaggi: 693
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai une nouvelle info : Charles GUERIN frère de Joseph GUERIN est décédé le 06 mars 1802 à LA PENTY (15 ventôse an 10). Il faudrait trouver si dans les tables de succession et absences il y a eu une déclaration de succession/don ou leg....

Merci de toute aide !!
geas56
female
Messaggi: 693
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je me suis trompée c'est LAPENTY en un seul mot !!

Une autre info : Julienne, un des enfants de Charles GUERIN et GAUDIN Suzanne, née le 15/03/1716 à ST SYMPHORIEN DES MONTS, a eu comme parrain GAUDIN Charles (peut-être oncle ?) et marraine GUERIN Julienne (tante ?).....
Rispondi

Torna a “Manche (50)”