Rispondi

Contrat de mariage de Louis Mahias et de Marie Boursin

nfrot
nfrot
Messaggi: 2584
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je recherche un bénévole ou un membre du CG50 pour me relever le contrat de mariage de Louis Mahias et de Marie Boursin le 18.01.1731 à Brécey. Je ne me rappelle plus comment j'ai obtenu cette info. Je ne sais pas si ce contrat de mariage existe. Je pense avoir eu cette info d'une cousine avec qui je correspondais. Ils demeuraient au Mesnil-Adelée dont les registres paroissiaux avant 1749 font défaut.
Si vous trouvez ce contrat de mariage, cela me permettra de remonter d'une génération.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Nathalie
mamyden503
female
Messaggi: 83
Bonjour Nathalie,
CM 18/01/1731 Brécey
Louis Mahias originaire de le Mesnil Adelée (Père: Louis Mahias +, Mère: Hédou Marguerite )
Marie Boursin, ( Père: Boursin Louis, Mère: Dufosse Louise X le 23/04/1695 Le Mesnil Gibert)

Deux frères de Louis Mahias ( X Marie Boursin)
Mahias Noël ( Père: Louis Mahias + Mère: Hédou Marguerite ) CM 15/09/1729 Brécey avec Huslin Elisabeth Père: Jean Baptiste Huslin Mère: Le Timonnier Jeanne+
Mahias Richard (Père: Louis Mahias Mère: Hédou Marguerite) X Lainé Jacqueline ( père: Jacques Lainé Mère: Boursin Françoise) date du mariage: 08/11/1757 Le Mesnil Adelée
Bien cordialement
Denise
nfrot
nfrot
Messaggi: 2584
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Denise,
Je vous remercie beaucoup pour ces infos, cela me rassure, ce contrat de mariage existe bien.
Cela fait avancer le schmilblick.
Je vous citerai dans les sources.

Bien cordialement
Nathalie
nfrot
nfrot
Messaggi: 2584
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je recherche un bénévole qui pourrait aller aux archives de Saint-Lô pour me photographier le contrat de mariage de Louis Mahias et de Marie Boursin, le 18.01.1731 à Brécey, car c'est pour savoir quelles personnes étaient présentes le jour où le contrat de mariage a été établi.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Nathalie
mamyden503
female
Messaggi: 83
Bonjour Nathalie,
Inscrit sur le relevé du CG50: 5E 954 BRECEY
Bonne fin de journée
Denise
nfrot
nfrot
Messaggi: 2584
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je ne possède pas ces relevés, il me faudrait la photo du contrat, pour en voir l'intégralité du contenu.
;)
Rispondi

Torna a “Manche (50)”