Rispondi

Impossibilité d'accéder aux archives en ligne de l'état civil

lulusom
lulusom
Messaggi: 38
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à accéder aux archives en ligne de l'état civil de Seine-Maritime....

Suis-je le seul dans le cas ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ambroise Somvillle
psaliou
psaliou
Messaggi: 24705
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je fais des recherches aux AD76 tant dans l'état-civil que dans les registres de l'Inscription maritime sans aucun problème.

Vérifiez que vous avez bien activé Flash player et /ou faites un essai en changeant de navigateur.
Kenavo,
Pierre
capsi
capsi
Messaggi: 1036
bonjour,

pas de pb cela fonctionne (sous firefox),
as
lulusom
lulusom
Messaggi: 38
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci pour vos réponses.
Je suis toujours allé dessus via google chrome et cela n'avait jamais posé de problèmes ...avant cette semaine....apparemment il n'est plus possible non plus d'y accéder via internet explorer (et mon flashplayer ne semble pas présenter de problèmes)...me reste donc à retélécharger une nouvelle version de mozilla firefox afin d'y avoir accès...vu qu'il faut bien relancer sans cesse les pauvres maitres de l'informatique.... ;)
walioun
walioun
Messaggi: 12682
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
lulusom ha scritto: 31 gennaio 2020, 10:36……….....apparemment il n'est plus possible non plus d'y accéder via internet explorer ………………..
Bonjour,

Ce navigateur est obsolète depuis la sortie de son remplaçant : Edge via Win 10.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
nbernad
nbernad
Messaggi: 14785
Aucun problème avec FIREFOX

Il faut autoriser Flash Player et ça roule ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Rispondi

Torna a “Seine-Maritime (76)”