Rispondi

anastasie françoise leroux

camange
female
Messaggi: 75
Bonjour,

Je cherche la date et le lieu de décès d'Anastasie, Françoise LEROUX. Elle est née le 07/06/1843 à Notre Dame de Bondeville, s'est mariée le 19/11/1864 à Maromme avec Ferdinand ROGER. La dernière trace que je trouve d'elle est lors du mariage de sa fille Emélie Anastasie le 08/11/1890 à Déville les Rouen, ce jour-là, elle est dites toujours vivante et habitant Rouen mais après, je ne trouve plus rien.

Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait ce renseignements ou saurait où je peux trouver ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide,

Camange
seria
seria
Messaggi: 5164
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour

En 1890 ,son fils ROGER Ferdinand vit avec elle
En consultant son registre militaire ( classe 1889 ) et ses adresses successives ,vous pourrez peut-être retrouver sa mère sur les recensements.
Possible aussi que vous ne la trouviez pas si sa date de décès est ultérieure aux données en ligne...

Cordialement

Seria
agnesbo
female
Messaggi: 8016
Bonjour,

Ne pouvant voir votre arbre, avez vous trouvé tous les mariages de ses enfants ? : par exemple :
Mariage le 4 juin 1892 à Rouen de son fils Prosper Ferdinand ( né en 1869 ), acte n° 322 . Anastasie est présente .

Anastasie a eu , ( après le DC de son mari Ferdinand ) un enfant naturel, Raoul Joseph, le 22 août 1882 à Déville-lès-Rouen , acte 221.
Avez vous des renseignements sur lui ?

Avez vous le mariage de son fils Charles Gustave ( né en 1876 ) , en 1901 à Deville ?

Cordialement
Agnès
camange
female
Messaggi: 75
Merci beaucoup pour votre aide, vos pistes.
Je prends vos idées et j'essaie de trouver :-)
Merci
Rispondi

Torna a “Seine-Maritime (76)”