Rispondi

Famille DE MEYER

torquette
female
Messaggi: 11
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Famille DE MEYER

Messaggio da torquette »

Bonjour à tous,
Je recherche Mme Philomène Major qui aurait été mariée où en relation avec Mr De Meyer ( Naissance année 1895 - 1925 ) .
Mon grand père faisait parti d'une famille de 17 enfants, j'en ai retrouvé 16 . Essentiellement en Belgique et en France dans le Nord ( escaudain )

Merci
ch51
male
Messaggi: 1155
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Famille DE MEYER

Messaggio da ch51 »

torquette ha scritto: 13 novembre 2020, 16:09 Bonjour à tous,
Je recherche Mme Philomène Major qui aurait été mariée où en relation avec Mr De Meyer ( Naissance année 1895 - 1925 ) .
Mon grand père faisait parti d'une famille de 17 enfants, j'en ai retrouvé 16 . Essentiellement en Belgique et en France dans le Nord ( escaudain )

Merci

Bonsoir,

Il faudrait peut être resserrer les dates
vous cherchez quoi au sujet de Philomène elle serait née quand en 1895 ou 1925 ça fait 30 ans d'écart
j'ai vu quelques Philomène Major mais sans autre renseignement difficile de vous aider. Faire peut être les recensement de la ville où elle résidait avec éventuellement DE MEYER sans prénom ? ça pourrait vous donner un lieu de naissance pour elle.

cordialement
torquette
female
Messaggi: 11
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Famille DE MEYER

Messaggio da torquette »

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Comme je le disais, mes arrières grands parents ont eu 17 enfants , j'en ai retrouvé 16. Les dates de naissance s'échelonnent exactement de 1896 à Berchem en Belgique pour finir à ma connaissance en 1922 à Escaudain ( Nord) il m'en manque 1.
Si je cherche "une philomène Major " c'est parce que mon père m'a cité ce nom comme étant épouse où !!! d'un des 17 enfants.
Je ne peux vous en dire plus.
Pour ce qui est des recherches j'ai consulté pas mal d'archives en Belgique et dans le Nord en vain.
Merci, bonne soirée.
Rispondi

Torna a “Nord (59)”