Rispondi

famille Viallon de Soliès-Toucas (Var)

micheleg3
female
Messaggi: 285
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,
je recherche les ascendances de Antoine Marie Viallon et de son épouse Marie Louise Jeanne Félicie Meyland qui vivaient à Solliès-Toucas en 1915... Merc de me renseigner si vous en avez la possibilité.
micheleg3
dbertin6
male
Messaggi: 1359
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
micheleg3 ha scritto: 29 novembre 2020, 15:36 Bonjour à tous,
je recherche les ascendances de Antoine Marie Viallon et de son épouse Marie Louise Jeanne Félicie Meyland qui vivaient à Solliès-Toucas en 1915... Merc de me renseigner si vous en avez la possibilité.
micheleg3
Bonjour

Antoine Marie Viallon est originaire de Roanne ainsi que son épouse du moins je pense

pour les ascendant il faudrait chercher de ce cote
Sans titre 1.png
cordialement

Denis
nbernad
nbernad
Messaggi: 14713
Lui figure dans les TD naissances à Roanne: 18 Mars 1884
Ultima modifica di nbernad il 30 novembre 2020, 12:24, modificato 1 volta in totale.
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
dbertin6
male
Messaggi: 1359
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
acte de naissance de Antoine Marie Viallon
Sans titre 2.png
cordialement

Denis
dbertin6
male
Messaggi: 1359
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
nbernad ha scritto: 30 novembre 2020, 12:19 Lui figure dans les TD naissances à Roanne: 18 Mars 1884
vous m'avez précédé ;)

amicalement

Denis
nbernad
nbernad
Messaggi: 14713
dbertin6 ha scritto: 30 novembre 2020, 12:21
nbernad ha scritto: 30 novembre 2020, 12:19 Lui figure dans les TD naissances à Roanne: 18 Mars 1884
vous m'avez précédé ;)

amicalement

Denis
;) Je n'ai aucun mérite, j'ai repris votre recherche dans les recensements ;) :D
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
micheleg3
female
Messaggi: 285
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bravo ! et merci à tous pour cette réponse ultra rapide qui m'aiguille dans la bonne direction... L'entr'aide Geneanet n'est pas un vain mot.
Encore merci , prenez soin de vous en ces temps pénibles, mais qui favorisent la recherche généalogique.
micheleg3
(Michèle Serratrice Brives-Charensacn en Haute-Loire)
Rispondi

Torna a “Var (83)”