Rispondi

deces de FEUTRAY Marie Eugenie Anne

romaria
male
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour
je cherche un décès "récent"
de FEUTRAY marie eugenie anne née a toulon le 26/07/1901
pas trouvé sur les relevés insee je pense entre 1940 et 1970
mariée ? je suppose a toulon entre 1923/1925 naissance de son fils jean eugène mathieu Regnaud
je suppose aussi quelle est décédée a toulon mais c'est pas simple merci d'avance pour vos réponses
Ultima modifica di bricor il 21 gennaio 2021, 07:56, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
lylybeth
female
Messaggi: 7494
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: deces?

Messaggio da lylybeth »

Bonjour,

Avez le mariage de ou des enfants de ce couple ?

Si elle est décédée après 1945, la date et le lieu du décès sont inscrits en mention marginale sur l'acte de naissance.

Cordialement
psaliou
psaliou
Messaggi: 24636
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: deces?

Messaggio da psaliou »

lylybeth ha scritto: 21 gennaio 2021, 07:14 ...
Si elle est décédée après 1945, la date et le lieu du décès sont inscrits en mention marginale sur l'acte de naissance.
..
...Acte de naissance, si possible, extrait de la collection communale qui est plus surement mise à jour.

Il n'y a pas de mentions marginales sur l'acte de naissance en ligne (collection du Greffe)

Info des AD83:
Registres de l'état civil
L’Etat civil numérisé comprend maintenant la totalité des actes de la collection départementale, dite du greffe, pour les communes de l'arrondissement de Toulon jusqu'à 1912 et pour celles des arrondissements de Brignoles et Draguignan jusqu'en 1912 ou 1914 suivant les communes.
Ultima modifica di psaliou il 21 gennaio 2021, 07:27, modificato 1 volta in totale.
Kenavo,
Pierre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42331
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Nous cherchons tous des actes de naissance, de mariage ou de décès....

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser le titre et éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
ad6293
ad6293
Messaggi: 4542
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
En effet comme rien n'est indiqué sur l'acte de naissance en ligne le mieux est de demandé l'acte de naissance à la mairie de Toulon,
en espérant que la date de décès y soit reportée.
https://archives.var.fr/ark:/73531/s00512dd6ed5c31c/512dd6edbe06a

Quand à Jean Eugène Mathieu REGNAULT le fils il est né en 1925 à Toulon, décédé en 1981 à Limeil Brevannes
https://www.geneanet.org/fonds/individus/cercles/?cercle=&exact_day=&exact_month=&exact_year=&from=1920&go=1&ignore_each_patronyme=&ignore_each_patronyme_conjoint=&ignore_each_patronyme_mere=&ignore_each_patronyme_pere=&ignore_each_place=&ignore_each_prenom=&ignore_each_prenom_conjoint=&ignore_each_prenom_mere=&ignore_each_prenom_pere=&ignore_each_profession=&nom=REGNAUD&nom_conjoint=&nom_mere=&nom_pere=&page=1&prenom=jean&prenom_conjoint=&prenom_conjoint_operateur=or&prenom_mere=&prenom_mere_operateur=or&prenom_operateur=or&prenom_pere=&prenom_pere_operateur=or&profession=&sexe=&size=50&to=&type_periode=after&voisinage=&with_parents=0

Vous savez comment se nomme son mari, ou et quand il est né ? Si vous retrouvez sa fiche matricule ( parcours militaire) avec un peu de chance les domiciles successifs y seront inscrits.

sans rapport direct avec la mort de Feutray Marie Eugénie, voici une récompense accordée à son père en 1892, si cela peut vous être utile.
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6315339n/f15.image.r=%22FEUTRAY,%20marie%22?rk=42918;4

Cordialement
romaria
male
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merci pour vos réponses
en ligne c'est trop récent née a Toulon en 26/07/1901 ,
mariée entre 1923 divorce du futur mari /1925 date de naissance du fils
et divorce en 1940
le fils lui c'est marié en juin 1948 Aix en provence ( je n'ai pas pu avoir l acte)le décès 1981vous lavez noté a Limeil brevannes94

l'ex mari vivait a Toulon mais décédé a nice 08/02/1974 au nom de REGNAUD georges louis

1925 trop récent aussi pour les fiches matricules

sur acte de naissance de cette marie feutray rien n'est indiqué vous le trouvez en ligne en page 397/665
A+
Ultima modifica di romaria il 21 gennaio 2021, 10:46, modificato 1 volta in totale.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42331
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
romaria ha scritto: 21 gennaio 2021, 09:47 merci pour vos réponse en ligne c'est trop récent née a toulon en 1901 mariée entre 1923 divorce du futur mari /1925 date de naissance du fils et divorce en 1940 le fils lui c'est marié en juin 1948 marseille le deces 1981vous lavez noté a limeil brevannes94 l'ex mari vivait a toulon mais décédé a nice 08/02/1974au nom de regnaud georges louis et trop récent aussi pour les fiches matricules sur acte de naissance de cette marie feutray rien n'est indiqué vous le trouvez en ligne en page 397/665 si je me trompe pas A+
Quelques majuscules, des retours à la ligne, on arriverait mieux à lire.

Avez vous remarqué qu'en modifiant votre titre j'ai donné des majuscules à l'individu recherché ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont morts qu'ils ne sont plus des êtres humains.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
romaria
male
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour
vous avez raison , bonne journée
Ultima modifica di romaria il 21 gennaio 2021, 11:59, modificato 1 volta in totale.
agnesbo
female
Messaggi: 8002
Bonjour,

Pour compléter votre arbre : mariage des parents FEUTRAY / LEBEZ le 15 février 1898 à Toulon , acte N° 98

Cordialement
Agnès
romaria
male
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour
merci mais çà j'ai .c'est elle que je n'arrive pas a trouver le décès me manque A+
agnesbo
female
Messaggi: 8002
romaria ha scritto: 21 gennaio 2021, 11:58 bonjour
merci mais çà j'ai .c'est elle que je n'arrive pas a trouver le décès me manque A+
Je ne l'avais pas vu sur votre arbre !

Agnès
lylybeth
female
Messaggi: 7494
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
romaria ha scritto: 21 gennaio 2021, 09:47 le fils lui s'est marié en juin 1948 Aix en provence ( je n'ai pas pu avoir l acte)le décès 1981vous lavez noté a Limeil brevannes94
Il faudrait vous procurer cet acte si vous ne l'avez pas.
Si sa mère est décédée il y a de fortes chances que la date et le lieu soit indiqué.
Sinon, vous aurez peut-être le lieu où elle demeure à cette époque.

Cordialement
chapelain1
female
Messaggi: 1181
Bonjour,

Décès à Toulon d'Emmanuel FEUTRAY en 1914, peut-être, le père de Marie Eugénie Anne ?
emmanuel_Feutray.jpg
Bonne réception
romaria
male
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour

oui c'est lui 1914 n'est pas en ligne que les td ; j'avais pas l avis de décès .merci
heldion
female
Messaggi: 166
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
grace a la mairie de toulon j'ai pu arriver a débloquer cette branche merci donc a ceux et celles qui m'ont aidées
Rispondi

Torna a “Var (83)”