Rispondi

BERINGUIER / GUILLABERT

pmarrou
pmarrou
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Bonjour,

je recherche le mariage de François BERINGUIER et Madeleine GUILLABERT. Il a probablement lieu avant 1698 dans la région (?) de Carpentras. Les enfants qu'ils ont ensemble sont baptisés à Carpentras mais je ne trouve pas le mariage dans cette ville. Le trouver me permettrait d'assurer leur filiation...
Si vous disposez d'infos sur ce couple ou sur leurs familles, ça m'intéresse donc grandement...

Un grand merci

Pascal MARROU
golgothe84
male
Messaggi: 39
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Hélas je n'ai point trouvé d'acte de mariage sur Carpentras, peut-être celui-ci s'est-il déroulé à Serre.
Pour l'heure je vous mets un lien suivant, lequel, je le souhaite vous sera uitle.
http://h3.heredis-online.com/fr/Samoreau/genealogie_des_familles_meunier_remillet/individus#68742

Cordialement.
pmarrou
pmarrou
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir et grand merci pour votre réponse et pour le lien que vous m'avez indiqué.

Je désespère de trouver ce mariage. Je l'ai cherché dans toutes les communes limitrophes et plus loin encore et je ne l'ai pas trouvé... Serre? Pourquoi pas. A moins que le registre paroissial de Carpentras soit lacunaire, ça m'est arrivé à Beaumes-de-Venise.
Peut-être faudrait-il chercher du côté des notaires pour trouver le CM mais je n'ai pour l'instant aucune connaissance sur les registres notariaux de Carpentras...

A suivre donc

Cordialement

Pascal Marrou
Rispondi

Torna a “Vaucluse (84)”