Rispondi

Descendants de Jean Théododre ANAKOSKY.

rberton16
male
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je recherche tous les descendants d'un Anakosky, réfigié polonais en Charente. Son fils s'est marié avec la soeur de mon AAAGM en 1834.
Dans la rubrique "rechercher un ancêtre", j'ai retrouvé 3 personnes: Anakosky M. marié à Redeuilh Paulette, Anakosky Paulette et Anakosky Jean-Claude.
Ces 3 fiches sont consultables qu'avec un abonnement "premium".
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait me lire le contenu de ces 3 fiches.
Géné@micalement,
R. Berton

nbernad
nbernad
Bonjour,

Autre moyen de trouver puisque Généanet renvoie au site:

La recherche Google: Dans nos coeurs

ANAKOSKY M & REDEUILH Paulette c'est le même avis de décès que celui de Paulette REDEUILH

Les deux sont formulés: Mme Paulette ANAKOSKY née REDEUILH
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

"Mariage de jeune homme avec jeune fille est de Dieu, mariage de jeune homme avec vieille femme est de rien, mariage de vieillard avec jeune fille est du diable" Proverbe

rberton16
male
Bonsoir,
Merci pour ces infos.
Cordialement

genea0277
male
Bonjour,

Ceci pourrait vous aider à trouver les descendants, le nom étant très peu répandu tous sont probablement de la même famille
http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/nomcarte.cgi?numero=0430045&periode=1

On compte 14 personnes du nom ANAKOSKY nées en France entre 1891 et 1990 et qui étaient encore vivantes en 1970, selon les statistiques INSEE.

13 sont nées en Charente (cliquez sur le nom du département pour chaque période afin de voir le nom des communes de naissance).
On trouve des naissances à Bardenac, Barbezieux Saint Hilaire, Cognac.

1 est née à Paris 12e.

C.

rberton16
male
Bonjour,
Merci pour ce site que je ne connaissais pas.
Effectivement, toutes tes personnes avec le patronyme "Anakosky" sont de la même famille puisqu'elles sont les descendants d'un réfugié polonais arrivé en France lors des guerres napoléoniennes.
En novembre 1795, des officiers et soldats Polonais volontaires exilés proposent à la France de se constituer en légions polonaises et d’intégrer l’armée française
Cordialement,
Régis

Rispondi

Torna a “Charente (16)”