Rispondi

Georges PICAUD 1760 - 1823 x Françoise D'ARNAC

paullouism1
male
Messaggi: 16
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Recherche généalogiste qui a dans son arbre les deux pré-cités
CordialementPaul-Louis
paullouism1
male
Messaggi: 16
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merci de votre réponse rapide qui m'a donné qques pistes manquantes : Georges Picaud était le père de mon ARGP André Picaud, émigré en Algérie vers 1843 avec toute sa famille (son épouse Marguerite Boiteau, ses 4 filles et le gendre mari de l'aînée). Un de ses frères serait resté à Dignac mais le contact familial s'est perdu.
Cordialement, Paullouis.
paullouism1
male
Messaggi: 16
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Additif à mon msg d'hier :
j'avais relevé Martialle GENDRON (au lieu de GENDRAUD) épouse de François PICAUD née à St Germain des Prés en Périgord.
Je n'ai pas retrouvé cette localité . Pouvez vous me confirmer l'info ?
D'avancemerci. P.M.
nbernad
nbernad
Messaggi: 14711
Bonjour,

St Germain des Prés en Périgord pourrait être St Germain des Prés dans le département de la Dordogne ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Germain-des-Pr%C3%A9s_(Dordogne)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
paullouism1
male
Messaggi: 16
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci Nadine, je vais chercher de ce côté, mais je commence à avoir le souffle court.
Cordialement, P.M.
paullouism1
male
Messaggi: 16
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
La remarque de Nadine était exacte : un grand merci, j'ai renoué le fil grace à vous ....
François Picaud (ca 1702-18/12/1742) a épousé Marsalle Gendraud (17/04/1704 - 7/26/1743) le 24/02/1727 à St Germain des Prés en Périgord. Descendant Pierre Picaud (22/5/1733 St G.-21/09/1784 Torsac) x le 18/02/1760 à Marie Laballe.
Ascendant Jean Picaud (ca 1652-1/1/1737) x le 16/6/1682StG. à Catherine Lagorce (ca 1662- ?)
Reste à trouver les raisons qui ont motivé la migration de François de St G. à Torsac ....
Rispondi

Torna a “Charente (16)”