Rispondi

Recherche Décès de Gabriel Françis SALAUN et Gabrielle Georgette NEAU

mmaillet2
mmaillet2
Messaggi: 42
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à toutes et tous,
Voilà je reviens vers vous pour m'aider à trouver le décès de Gabriel Francis SALAUN né le 1er février 1872 à Parthenay (79),plâtrier, marié le 11 octobre 1897à Parthenay, ainsi que celui de son épouse Gabrielle Georgette NEAU née le 12 janvier 1877 à Parthenay.
Leur mariage à été dissout le 29 juillet 1902 au tribunal de Parthenay (79).
Elle s'est remariée le 16 mai 1911 à Parthenay avec Eugène EMERY facteur des postes né le 31
janvier 1882 à Fors (79).
Gabrielle Georgette NEAU & Gabriel Francis SALAUN ont eu un fils Yvon Auguste Gabriel SALAUN né le 29 mars 1898 à Parthenay, décédé le 23 octobre 1918, à 20 ans, lors de la grande Guerre sur le champ de bataille au PH de 6 Meuse.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
mmailet2
Marie-Claude BEJET/MAILLET
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15219
Bonjour,

Avez-vous consulté sa fiche matricule?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
chandani
female
Messaggi: 56
Bonsoir,
Gabriel Francis SALAUN est décédé à l'hôpital militaire de Bougie le 29.09.1918. Ceci selon sa fiche matricule militaire n° 491 que vous trouverez sur le site des A.D. Vienne et Deux-Sèvres, page 649/656, bureau Parthenay.
Bougie (Algérie) était une ville de garnison à l'Est d'Alger.
Cordialement
Chandani
chandani
female
Messaggi: 56
Re bonsoir,
J'ai oublié de vous signaler aussi la première page de cette fiche matricule : donc pages 648 et 649 /656.
Bonne soirée !
Chandani
mmaillet2
mmaillet2
Messaggi: 42
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Rebonsoir à tous,
Je vous remercie infiniment pour vos renseignements, c'est super cela va me permettre d'avancer. Il me reste plus qu'à trouver son décès à elle.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée en bous remerciant.
Cordialement.
mmaillet2
chandani
female
Messaggi: 56
Bonjour,
Vous avez aussi la date de décès de Gabrielle Georgette NEAU dans les tables de successions et absences de Parthenay :
le 2 février 1955
https://archives-deux-sevres-vienne.fr/ark:/58825/vta83cee2f6ae29c0a9/daogrp/0/105

Cordialement
Chandani
mmaillet2
mmaillet2
Messaggi: 42
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Chandani,
Je ne sais comment vous remercier, vous me faites un immense plaisir. Je ne sais pas chercher dans les tables de successions et de recherches, je dois dire que je n'y suis jamais allée voir.
Je me contente de chercher sur les AD qui hélas s'arrêtent en 1912 !!! Encore un immense merci
pour vos recherches et réponses.
Cordialement.
mmaillet2
Rispondi

Torna a “Deux Sèvres (79)”