Rispondi

DATE DE DECES DE LOUISE POISSAULT

liobdel
male
Messaggi: 190
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je recherche l'année de décès de Louise POISSAULT née à Usseau dans la Vienne le 13 janvier 1849 ,
Elle s'est marié à Adrien PASQUIER et ont eu au moins 10 enfants entre 1869 et 1891 , et se sont marié à Châtellerault en 1874 le 4 juillet .
Si Adrien est décédé à Châtellerault le 3 décembre 1894 , Louise était encore en vie au mariage d'un de ses enfant en 1921 le 5 décembre et habitait Cenon dans la vienne .
J'ai fait les tables décimales de Lencloître , ou elle était domestique et déclarée sur certains ACTES ,jusqu'en 1940 et des poussières : Rien
DE MEME pour CHATELLERAULT , ou son mari est décédé , et enfin Cenon-Sur-Vienne , ou elle est déclaré domicilié en 1921 l(ors du mariage de sa fille Marthe PASQUIER née en 1891à Châtellerault .
Si vous pouviez m'aider à retrouver cette date et surtout le lieu .
Merci encore .
seria
seria
Messaggi: 5208
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour


Avez vous consulté les tables de successions et absences ?

Cordialement

Seria
liobdel
male
Messaggi: 190
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Non
liobdel
male
Messaggi: 190
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
simplement , date d' ETAT CIVIL DES 3 VILLES + LEURS TABLES DECIMALES
liobdel
male
Messaggi: 190
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
De quel bureau dépend Cenon sur Vienne " Dernier domicile en 1921 de Louise POISSAULT veuve PASQUIER pour les tables des absences et successions , afin que je puisses chercher à partir de 1921 .
Merci .
liobdel
male
Messaggi: 190
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
J'ai fait les tables de successions de Lencloître et Châtellerault et rien de 1921 à 1938 ou 40 , ors , elle à travaillé à Lencloître entant que Domestique et en 1921 , elle est sans profession et réside Cenon--Sur-Vienne .
Rispondi

Torna a “Vienne (86)”