Rispondi

Naissance de Anne LECANT ?

agael1
agael1
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Je recherche depuis un moment la naissance et/ou mariage de Anne LECANT vers 1839 ou 1840.
Normalement c'est à Saint Père en Retz mais je ne trouve rien, ni TD ni BMS

Elle s'est marié avec Jean François CRETON vers 1855, sans indication de commune

J'ai donc regardé sur Saint Père en Retz, Saint Brévin, Corsept, Sévérac, rien... ni en naissance ni en mariage

Si une personne tombe dans ces communes et repère cette Anne ou l'époux

Merci

bidouenvendee
female
Albero : Non grafico
Bonjour,

Je viens de lire votre message et vous dites,
Je recherche depuis un moment la naissance et/ou mariage de Anne LECANT vers 1839 ou 1840.
Normalement c'est à Saint Père en Retz mais je ne trouve rien, ni TD ni BMS pourquoi normalement? avez vous d'autres informations sur cette personne?

J'ai trouvé des infos sur Creton Jean Francois né le 13 octobre 1828 à Saint Nazaire. Fils de Creton Francois & Lelièvre Louise

Cordialement
Béatrice GABORIT

pflaud
male
Albero : Grafico
Bonjour,

Je viens de lire votre message et voici les informations que j'ai trouvées :

- Anne Louise LECANT est née à Corsept le 5/10/1840 (acte de naissance N°19 ) ,elle est la fille de Louis et de Marie Joséphine LECORPS , elle s'est mariée à Corsept le 28/10/1860 avec Jean François CRETON (acte de mariage N°19 ) .

Je pense vous donner quelques informations concernant certains de leurs enfants et petit-enfants, je vous en ferait part dès que je serai pret.

Cordialement,
Pascal

Rispondi

Torna a “Loire Atlantique (44)”