Rispondi

Recherche date de décès de Véronique Aimée Marie HOGREL

babs86
male
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je suis bloqué. Je recherche désespérément la date exacte du décès d'une soeur ainée de mon grand père paternel Jean Marie HOGREL, né en 1895, qui s'appelait Véronique Aimée Marie, née le 21 juillet 1889 à la Meilleraye de Bretagne et mariée avec Pierre Marie GUI(S)NEL le 28 janvier 1913 à Issé. Elle aurait eu 3 enfants dont j' ignore l'existence. J'ai contacté par mail la mairie d' Issé, il n' y a pas en leur possession l'acte de décès. Il y aurait au cimetière d' Issé une tombe (qui a l'air abandonné avec des noms effacés) avec 4 défunts inhumés et 3 noms marqués: FONTENEAU, HOGREL, GUI(S)NEL.. Pouvez m'aider SVP à élucider ce mystère et trouver des correspondances intéressantes avec Véronique Aimée Marie HOGREL? Pour l'instant, je ne sais plus où demander.
D'avance, merci de votre collaboration.
babs86

ancetrecom
female
Bonjour,
Avez-vous demandé à la mairie d'Issé s'il y avait des actes de naissances et/ou des mariages au nom de GUINEL qui pourraient correspondre à Pierre, Henri ou Yvonne ?
Quand vous dites "date exacte du décès", ça veut dire que vous avez une date approximative ou pas de date du tout ?

Thérèse

babs86
male
Bonjour,

Je n'ai pas du tout la date de décès de Véronique Aimée Marie HOGREL ni celle de son mari Pierre Marie GUINEL, et la mairie d' Issé ne trouve pas; par contre je vais peut-être leur demander des infos sur les enfants GUINEL (Pierre, Henri, Yvonne), çà va peut-être faire avancer le schmilblick...
Merci de votre réponse.

Bernard

Rispondi

Torna a “Loire Atlantique (44)”