Rispondi

Renseignements sur Stanislas Henri MELLET

mariernestine
female
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur Stanislas Henri MELLET,né à Châteauroux le 17 juin 1901 et décédé à Saint-Nazaire le 27 mars 1977.
J'aimerais savoir s'il a été marié et s'il a eu une descendance.

Merci.

ancetrecom
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Son acte de décès ne vous renseigne sur rien ?

olaf8514
female
Bonjour,
il faudrait le demander à la mairie de St Nazaire.
Cdlt

pflaud
male
Bonjour,

Trouvé dans le fichier INSEE des décès :

- Stanislas Henri Raymond MELLET né le 17/6/1901 à Châteauroux (Indre) et décédé le 27/03/1977 à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).

Son acte de naissance de 1901 est en ligne dans les archives de Châteauroux .

Il a une sœur Camille Alice née BALOUX en 1896 à Châteauroux , reconnue et légitimé par le mariage du 18/11/1899 à Chateauroux de ses parents Stanislas Louis Marie MELLET et Marguerite Louise BALOUX .

Pas trouvé de fiche matricule de recrutement militaire .

Cordialement ,
Pascal

mariernestine
female
Merci à Cdlt et à Pascal.

L'acte de décès n'est pas en ligne et la seule ressource est en effet de le demander aux archives municipales de Saint-Nazaire.
Il a eu une soeur aînée reconnue lors du mariage des parents, qui est morte enfant, et un frère, premier enfant de sa mère, de père non désigné et qui a vécu un mois .
Je m'adressais aux membres de Geneanet dans l'hypothèse où il aurait été connu de quelqu'un.

Mariernestine

pflaud
male
Re,

Effectivement il y avait un frère Raymond Camille BALOUX né et décédé en 1895

Vous trouverez la fiche matricule de recrutement militaire de son père Stanislas Louis Marie MELLET né en 1874 à Vern (49) N°451 classe 1894 bureau d'Angers où il est mentionné que la famille résidait à Angers en 1916 et 1919 . Peut-être que le mariage de Stanislas Henri Raymond a été célébré dans ce coin là ? :idea:

Cordialement,

Pascal

Rispondi

Torna a “Loire Atlantique (44)”