Rispondi

recherche renseignements sur georges moulinet, soldat à Ferryville ( Menzel Bourguiba) , en Tunisie en 1948

marylfro
female
Messaggi: 110
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
je recherche des renseignements sur une personne nommée Georges Moulinet qui aurait été soldat en Tunisie , à Ferryville, en 1948.
Il était , je crois boulanger, à son départ et aurait peut être vécu à Saulges en Mayenne, mais pas sûr.

il devait être chasseur, au 4 ème RCA , 3éme escadron, 4ème peloton , Zarzis, Tunisie .

merci d'avance
marylfro
daline5
daline5
Messaggi: 4916
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Recherche de ce nom sur geneanet avec les critères suivant=> rubrique "Relevés partenaires"=>GeneaNet ; naissance et décès de 1910 à 2000.
C'est basé sur les fichiers de l'Insee qui répertorie les décès en France depuis 1970. Mais il y a parfois des manques lorsque les communes n'ont pas envoyé les informations.
Vous pouvez demander les actes de décès aux mairies. Il y en a un décédé dans la Sarthe et un en Mayenne.
Vous pouvez regarder dans les arbres généalogiques, rubrique " rechercher mes ancêtres ".
https://www.geneanet.org/fonds/individus/cercles/?cercle=&ignore_each_patronyme=&ignore_each_prenom=&ignore_each_profession=&ignore_each_patronyme_conjoint=&prenom_conjoint_operateur=or&ignore_each_prenom_conjoint=&ignore_each_place=&type_periode=between&exact_day=&exact_month=&exact_year=&ignore_each_patronyme_pere=&prenom_pere_operateur=or&ignore_each_prenom_pere=&ignore_each_patronyme_mere=&prenom_mere_operateur=or&ignore_each_prenom_mere=&cercle=geneanet&sexe=1&nom=Moulinet&ignore_each_patronyme=&prenom=Georges&prenom_operateur=or&ignore_each_prenom=&profession=&ignore_each_profession=&nom_conjoint=&ignore_each_patronyme_conjoint=&prenom_conjoint=&prenom_conjoint_operateur=or&ignore_each_prenom_conjoint=&place__0__=&voisinage=&ignore_each_place=&zonegeo__0__=&country__0__=&region__0__=&subregion__0__=&place__1__=&zonegeo__1__=&country__1__=&region__1__=&subregion__1__=&place__2__=&zonegeo__2__=&country__2__=&region__2__=&subregion__2__=&place__3__=&zonegeo__3__=&country__3__=&region__3__=&subregion__3__=&place__4__=&zonegeo__4__=&country__4__=&region__4__=&subregion__4__=&type_periode=between&from=1910&to=2000&exact_day=&exact_month=&exact_year=&nom_pere=&ignore_each_patronyme_pere=&prenom_pere=&prenom_pere_operateur=or&ignore_each_prenom_pere=&nom_mere=&ignore_each_patronyme_mere=&prenom_mere=&prenom_mere_operateur=or&ignore_each_prenom_mere=&with_parents=0&go=1
genea0277
male
Messaggi: 7395
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Celui ci est né en 1927 en Mayenne à Ballée, commune voisine de Saulge.
Il pouvait donc faire son service militaire en 1948.
Demandez son acte de décès à la mairie de Suresnes.

Nom : MOULINET
Prenoms : GEORGES GUSTAVE MARIE
Sexe : Masculin
Naissance : 16/07/1927
Lieu naissance : 53017 BALLEE
Pays naiss : FRANCE
Deces : 26/08/2016
Age : 89 ans
Lieu deces : 92073 SURESNES
Pays deces : FRANCE
Num. acte : 589

G.
marylfro
female
Messaggi: 110
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merci pour votre aide. je vais chercher ces renseignements comme vous me conseillez de le faire.

Mais j'aimerais bien entrer en contact avec quelqu'un qui aurait cette personne dans son arbre .

Merci encore une fois.
Marylfro
genea0277
male
Messaggi: 7395
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
marylfro ha scritto: 08 dicembre 2020, 14:43 Mais j'aimerais bien entrer en contact avec quelqu'un qui aurait cette personne dans son arbre .
Difficile à savoir car il s'agit d'une personne née il y a moins de 100 ans, et qui est donc très probablement masquée si elle figure sur un arbre en ligne.

C.
Rispondi

Torna a “Mayenne (53)”