Rispondi

Recherche info concernant le couple Marguerite Forget et Maurice Viau / Viaud

iseult
female
Messaggi: 16
Bonjour et surtout merci d'avance de votre aide
Je cherche toutes informations concernant le mariage entre Maurice / Morice Viau / Viaud et Marguerite Forget.
Je cherche entres autres choses, les parents de Marguerite Forget et/ou Maurice Viau

J'ai trouvé l'acte de sépulture de Marguerite Forget : 7 novembre 1652 Fouque du prieuré de Cugand, Vendée
on la dit "....vivante épouse de Morice Viau du Lieu de Fouque de cette paroisse..."

J'ai très peu d'information:
Maurice pourrait être le frère de Jean Viaud m. Perrine Chesnard et Julien Viau m. Gratienne Forget ( m.1640 Trinité de Clisson)
Maurice Viau aurait été parrain d'un des jumeaux (Maurice) de Jean Viaud et Perrine Chesnard ( ref. acte de baptême , Cugand, 1628)
Marguerite Forget (épouse de Maurice) aurait été marraine de Jean, jumeau de Maurice (ref. acte de baptême, Cugand, 1628)

Je tente de vérifier s'il y a un lien entre Marguerite Forget et Gratienne Forget , épouse de Julien Viau (Gratienne Forget fille de Pierre Forget/Mathurine Boullain, famille importante de Nantes)

Merci, encore une fois de votre aide si précieuse
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15283
Bonjour,

Vous avez à nouveau posté votre demande sur le forum anglais: êtes-vous sur la version anglaise du site? Si oui, cliquez sur le lien suivant:

https://www.geneanet.org/?lang=fr

J'ai déplacé votre demande vers le forum de la Vendée.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
gcoulon3
female
Messaggi: 72
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Le texte exact est "... a été inhumée dans cette église de Saint-Pierre de Cugand Marguerite FOrget vivante femme de Morice VIAU du lieu de Fouques"
Cordialement
Gisèle Coulon
iseult
female
Messaggi: 16
Bonjour Gisele,
Et surtout merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai une copie de l'acte de sépulture de Marguerite Forget (épouse de Maurice Viau/Viaud)

Ce que je tente de trouver ce sont des infos sur le mariage de Marguerite en espérant pouvoir identifier les parents du couple et par la suite voir si je peux établir un lien de parenté entre Marguerite Forget et Gratienne Forget (épouse de Julien Viau)

Bonne journée
Lucie
Rispondi

Torna a “Vendée (85)”