Rispondi

LAMOTTE Marie Olympe, épouse de feu TALLE Emile Joseph

687
female
Messaggi: 4
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
je n'arrive pas à trouver son lieu de décès qui pourrait etre le 13 mars 1918.
Merci pour votre aide éventuelle
loyelise
female
Messaggi: 1117
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Etant donné que TALLE Emile Joseph est né le 16 Juillet 1853 à Compiegne 60, est DCD le 10 Février 1903 à Soissons 02....

Il serait bien de regardé les tables décennalles de Soissons.....pour voir si elle ne s'y trouve.....et les recensements
pour voir si elle ne serait pas elle aussi DCD à Soissons 02; il faut étudier toutes les possibiltés qui sont offertes....

Regarder aussi les recensements la commune de VAILLY 02 ainsi que les tables décennales.....vu qu'un de ses enfants y est DCD, regardé sur ROUEN les recensements et les tables décennales, et sur LYON ou une de ses filles y est DCD. Peut être était-elle avec elle......Il ne faut rien négliger......

Bon courage et surtout patience;
Bonne journée,
Cordialement,
Lisbeth
687
female
Messaggi: 4
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, et merci.
J’ai tout testé, sauf Vailly...... je n’y avais pas pensé.
En 1909, elle habitait Soissons.
Sa fille était bien à Lyon, c’était ma grand mère....
mais Olympe était déjà décédée quand sa fille s’est mariée.
Merci pour votre aide 🔆
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15212
Bonjour,

Les fiches matricules de deux de ses fils indiquent qu'ils résident à Evreux: elle y est décédée à la date que vous indiquez.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
687
female
Messaggi: 4
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup Claudine,
J’avais mentionné Evreux dans ma généalogie, mais je ne trouvais pas de confirmation. Alors je pensais que c’était une erreur.
J’ai des gros progrès à faire.......
merci beaucoup beaucoup 🔆
loyelise
female
Messaggi: 1117
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

On est apprenti avant d'être maitre.....en genealogie il faut exploiter la ou il y a des indices qui permettront d'avancer. D'ou l'importance de toujours chercher l'endroit ou les enfants résidaient une fois marié.

Il faut cultiver la patience.......rien ne sert de courir. Il faut aller doucement et toujours verifier les actes......avant de noter quoi que ce soi.
La, avec la réponse donnée dans le message , cela permet de completer la recherche d'ou l'entraide en généalogie....

Bon courage pour la suite et ne pas hésiter à demander de l'aide...A plusieurs, on fini toujours par débloquer des branches.
Bonne recherches, bon début de soirée,
Cordialement,
Lisbeth
687
female
Messaggi: 4
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci infiniment. Oui. C’est un gros travail de patience. Gratitude.
Cordialement
Huguette
Rispondi

Torna a “Aisne (02)”