Rispondi

Famille Fauconnier

admr62
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai lu il y a quelques temps qu'une personne sur généanet recherchait et possédait des photos sur des membres de la famille Fauconnier, j'aimerais le ou la retrouver pour échanger éventuellement, si quelqu'un pouvait m'indiquer son nom ou pseudo, merci d'avance!
Je ne suis pas une descendante directe de cette famille, il s'agit de celle de ma belle-mère et j'aimerais pouvoir lui montrer des images de sa grand-mère ou plus loin peut-être ... elle n'a aucune trace ni information. Sa grand-mère se prénommait Aline Athénaïse Jeanne Fauconnier née en 1889 à Gueschart dans la Somme et décédée mystérieusement (peut-être un suicide..?) en 1936 à Coullemont dans le Pas-de-Calais.
Merci pour votre aide!!

Cordialement,

Angélique.

psaliou
psaliou
Bonjour,

En haut à droite vous entrez "Fauconnier" dans le moteur de recherche interne, vous devriez trouver tous les messages correspondants.

Capture.JPG
Kenavo,
Pierre

femuse
femuse
admr62 ha scritto:
25 ottobre 2019, 21:58
une personne sur généanet recherchait et possédait des photos
celui la recherche des photos. Ne semble pas bon ?

Famille FAUCONNIER
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58&t=500039&p=895536&hilit=Fauconnier#p895536
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:

admr62
female
Bonjour,

Merci de votre réponse mais après vérification il ne s'agit pas de la même branche, la mienne est ciblée dans la Somme et le Pas-de-Calais.
Je continue de chercher mais toujours en vain pour l'instant...

Angélique

Rispondi

Torna a “Somme (80)”