Rispondi

Saint Germain les Paroisses - recherche acte de décès

fanfan200710
female
Messaggi: 5
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je ne trouve pas l'acte de décès de Marc Ducrit. Pouvez-vous m'aider ? Il est né en 1856 à Saint  Germain les Paroisses. Merci
mbicaismuller
mbicaismuller
Messaggi: 17125
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

je ne trouve pas ce Marc DUCRIT dans votre arbre, qui est-il

qui sont ses parents, a t-il une épouse, des enfants ?

Bon, ses parents sont Jean DUCRY x Marie CUCUMEL (voir acte de naissance 15/1/1856)

il faut d'abord  trouver son mariage, je n'ai rien trouvé dans les TD, il faut donc chercher ailleurs ; commencez à chercher là ou les DUCRY ont de la famille (sur l'acte de mariage de son frère François Constant 21/5/1881 Saint Germain les paroisses vue 20/30 , 2 témoins sont originaires de Belley et Massigneu de Rives, cherchez par là)

consultez aussi les recensements après 1856 ; jusqu'à quand est il avec ses parents, ou simplement à Saint Germain les paroisses.

Cordialement

Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
fanfan200710
female
Messaggi: 5
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Ses parents sont Jean Ducry et Marie Cucumel. J'ai fais des recherches à Saint Germain les Paroisses. Cest le frère d'Antheme Ducrit , père de Jeanne Ducrit ma grand-mère. fanfan200710
Ses grand-parents sont Benoit Ducry et Magdeleine Barrets (habitait à Appregnin, hameau de St Germain). Benoit Ducry est né à Lyon en 1776. Il s'est marié à Belley en 1809.
mbicaismuller
mbicaismuller
Messaggi: 17125
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

c'est bien ce que j'avais trouvé    ;)

[quote]

Lorsque vous posez une question il est bon de donner toutes les infos que vous avez déjà, ça gagne du temps

Maintenant, suivez les pistes que je vous ai données

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
Rispondi

Torna a “Ain (01)”