Rispondi

MARIAGE ROLLET / PELUS

legrandarea
male
Messaggi: 24
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir à toutes et tous.

Besoin de votre aide et de votre expérience.!!
Je recherche depuis plusieurs mois le mariage de Philibert ROLLET avec Jeanne PELUS. sans résultat aux AD 01.
Ils ont eu ensemble 6 enfants entre 1794 et 1806, tous nés à Bâgé la Ville. (Jeanne 19/05/1794, Philiberte 02/01/1796, Jean 07/01/1797,Joseph 16/01/1800, François 29/09/1802, Joseph 13/03/1806).
Jeanne PELUS est DCD le 08/03/1822 à Bâgé la ville à l'âge de 50 ans mais je n'ai pas trouvé sa date et lieu de naissance.
Philibert ROLLET serait né le 13/09/1773 à DOMMARTIN et il est DCD le 15/02/1828 à Bâgé le Chatel.
Même avec des dates élargies (18 ans pour jeanne PELUS jusqu'à la date de leur 1er enfant en 1794, je ne retrouve rien aux AD.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, peut-être par le biais d'autres sites ou associations.!!!!
Très Cordialement.
Didier
faust3
faust3
Messaggi: 138
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
je ne les trouve pas sur CousAin.

Par contre, il y a d'autres mariages ROLLET/PELUS à St Etienne sur Reyssouze ainsi que sur St Didier d'Aussiat . Peut être des pistes à explorer.
cberaud
female
Messaggi: 1991
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,


Les actes dont vous parlez sont des relevés et concernent 2 de leurs enfants :
Jean marié le 01/12/1820 avec Antoinette GREFFET
Jean François marié le 24/06/1830 avec Marie DESPRES

Bagé la ville étant à la frontière de la Saône et Loire, on peut envisager que Jeanne Pelus soit originaire  de la bas. Avez vous sur son acte de décès la filiation?

Bonne recherche

Corinne
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
echizelle
echizelle
Messaggi: 16424
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Puisque vous avez trouvé 6 enfants, regardez qui sont les personnes présentes lors de la déclaration de naissance, ainsi qu'à leur mariage.

Une technique consiste aussi à partir de la commune de Bâgé la ville et d'élargir aux communes voisines .

Pour le nom PELUS, les relevés du CGSL ne donnent quasiment rien.

Cordialement
Edith
Rispondi

Torna a “Ain (01)”