Rispondi

Photos : où ont-elles été prises ?

westeuropeen
westeuropeen
Messaggi: 76
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,

Je cherche à identifier l'endroit où ces photos ont été prises. La date des prises se situe approximativement entre 1970 et 1975.

Les personnes sont des membres de ma famille (père, oncles, grands-parents, grands oncles). Mon père ignore où ces photos ont été prises, il s'interroge... À l'époque, la famille résidait à Largentière.

ADJ.jpg
AIO.jpg
AIP.jpg

Derrière les grilles, il semble y avoir une allée rectiligne bordée de platanes sans feuille (en hiver certainement).

Reconnaissez-vous le motif des grilles ? S'agit-il de l'entrée d'un parc ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide, si jamais un indice vous parle !

Simon

PS : il s'agit du premier endroit où je pose la question. Je n'ai pas demandé sur d'autres sites, mais si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
fvielfau
fvielfau
Messaggi: 14921
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
c'est le jardin du Peyrou à Montpellier

les photos sont prises devant l'entrée nord-est au coin des rues Pitot et Blottière
https://goo.gl/maps/xusXPjhdRqpnQt3G8
westeuropeen
westeuropeen
Messaggi: 76
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Excellent, vous êtes très fort ! Merci beaucoup, vous avez été rapide et efficace !

Comment avez-vous fait pour reconnaitre le jardin, qui finalement ne se situe pas en Ardèche ? Vous le connaissez personnellement ?

Encore merci !

Simon
fvielfau
fvielfau
Messaggi: 14921
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
westeuropeen ha scritto: 24 luglio 2021, 20:35
Excellent, vous êtes très fort !
euh ... très très fort 8-)
westeuropeen ha scritto: 24 luglio 2021, 20:35 Comment avez-vous fait pour reconnaitre le jardin,
le motif "gammé" sur les grilles

westeuropeen ha scritto: 24 luglio 2021, 20:35 Vous le connaissez personnellement ?
oui, personnellement ;)
Rispondi

Torna a “Ardèche (07)”