Rispondi

Mystère familial : aide svp

catfrax
female
Messaggi: 24
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour nunutronpata1872pon,

Merci pour votre contribution. Ce que vous avez trouvé est bien l'acte de naissance de mon grand-père, marié à Marie Bernardini, ma grand-mère paternelle, et décédé à Martigues effectivement. J'ai connaissance de ces informations.
Ce que je cherche à connaitre c'est ce qu'il est advenu de mon grand-père et de sa famille à partir de sa naissance en 1916 à Mirabel (déménagement, séparation, placement, re-mariage, décès, etc.) et avant son arrivée dans le Var à la Seyne-sur-Mer.
Je ne sais toujours pas ce qu'est devenue sa mère (à part un re-mariage avec Dupré mais sans avoir l'acte), son père et s'il a eu d'autres frères ou sœurs.
Merci pour votre information sur le fait qu'il n'y a pas eu de bombardement à Mirabel.

Cordialement,
Cat
genbasit
female
Messaggi: 10165
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
catfrax ha scritto: 28 novembre 2020, 16:28 Bonjour nunutronpata1872pon,

Merci pour votre contribution. Ce que vous avez trouvé est bien l'acte de naissance de mon grand-père, marié à Marie Bernardini, ma grand-mère paternelle, et décédé à Martigues effectivement. J'ai connaissance de ces informations.
Ce que je cherche à connaitre c'est ce qu'il est advenu de mon grand-père et de sa famille à partir de sa naissance en 1916 à Mirabel (déménagement, séparation, placement, re-mariage, décès, etc.) et avant son arrivée dans le Var à la Seyne-sur-Mer.
Je ne sais toujours pas ce qu'est devenue sa mère (à part un re-mariage avec Dupré mais sans avoir l'acte), son père et s'il a eu d'autres frères ou sœurs.
Merci pour votre information sur le fait qu'il n'y a pas eu de bombardement à Mirabel.

Cordialement,
Cat
Bonjour,

Avez vous suivi ce cheminement donné en mars 2020

L'acte de remariage donnerai des informations supplémentaires. .

"Un mail, un coup de téléphone en mairie de Mirabel pour le mariage DUPRE/KREPS pour débloquer la situation. .
Demander
Si un mariage DUPRE/KREPS figure entre 1916 et 1927 ."

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
catfrax
female
Messaggi: 24
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour genbasit,

Effectivement je vous remercie de me rafraichir la mémoire d'autant plus qu'étant amatrice en la matière j'ai parfois du mal à intégrer certaines informations et je me perds dans les démarches et possibilités pour retrouver le fil de l'histoire.
Je vais donc sur vos conseils contacter la mairie de Mirabel et rechercher un éventuel mariage Dupré/Kreps entre 1916 et 1927.
Merci beaucoup.

Cordialement.
Rispondi

Torna a “Drôme (26)”