Rispondi

Recherche Famille duivon

chantalyvonnej
female
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour je recherche la descendence duivon Yvonne Marcelle dans les Année 1915-1945 merci
Ultima modifica di chantalyvonnej il 23 febbraio 2020, 16:22, modificato 4 volte in totale.

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Bonjour,

cette personne est encore potentiellement en vie. Vous ne pouvez pas la nommer sur un forum et encore moins publier son acte de naissance.

J'ai modifié le texte et supprimé l'acte.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Bonjour,

j'ai répondu à votre message pour le modérer et supprimer les informations qui le concerne. Je vous ai expliqué la raison.

Il est donc inutile de m'envoyer un message dans ma messagerie personnelle pour me demander plus de détails sur cet oncle que le ne connais pas.

Je n'ai répondu que parce que je modère les forums.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

nbernad
nbernad
Bonjour,

Il existe peut-être une piste dans les données de l'INSEE-décès qui publie les décès de tous ceux qui sont décédés entre 1970 et 2019

Sauf erreur de ma part, cette personne n'est pas répertoriée dans les relevés INSEE sur Généanet

Ce qui veut simplement dire que la personne est soit décédée avant 1970, soit décédée très récemment ou tout simplement encore vivante
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

"Mariage de jeune homme avec jeune fille est de Dieu, mariage de jeune homme avec vieille femme est de rien, mariage de vieillard avec jeune fille est du diable" Proverbe

Rispondi

Torna a “Loire (42)”