Rispondi

Recherche descendants éventuels de Marie LANDON

annequi
female
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je suis à la recherche d'éventuels descendants de Marie Landon, née le 11/04/1898 à Saint-Genest-Malifaux et décédée le 3/01/1993 à Aurec-sur-Loire(43).
Elle s'est mariée avec Henri Marius Emile BATIE le 8/05/1920 à Saint-Genest-Malifaux, ensuite je perds sa trace ...
Je suis intriguée car je n'en ai jamais entendu parler par ma mère(sa nièce), comme si elle avait été rayée de la famille(par qui et pourquoi ?).

Merci de tous les indices que vous pourrez me transmettre.
seria
seria
Messaggi: 5199
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour

D'après le registre matricule d'Henri BATIE , en 1935 il demeurait 6 rue Champagne à St Etienne
https://archinoe.com/v2/ark:/51302/290055d683f636912f59155d2467a67f
Sur le recensement de 1936 ( Sud -Est vues 284 et 285 ) 3 filles nées à St Etienne :
Catherine née en 1921
Amélie née en 1925 ( BATIE Amélie Francine Naissance 10/08/1925 Saint-Étienne, Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Décès 20/02/2014 Firminy, Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, France)
Claudette née en 1936
Heni BATIE "passé d'office au recrutement de Seine Central le 17/3/1937" ce qui explique peut-être (vu que la famille a quitté la région ) que votre mère ne l'ait pas connue

cordialement

Seria
annequi
female
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Merci beaucoup !
Je débute et n'ai pas encore les bons réflexes comme d'aller consulter les registres de matricules.
En ce qui concerne les recensements, j'avais consulté ceux des communes environnantes, mais j'avais baissé les bras vu la taille de St Etienne. J'imagine qu'il y a un moyen d'aller rapidement au but, vu la rapidité de votre réponse ...

Encore merci et bonne journée,

Anne
seria
seria
Messaggi: 5199
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
annequi ha scritto: 11 giugno 2020, 15:54 Bonjour,
mais j'avais baissé les bras vu la taille de St Etienne. J'imagine qu'il y a un moyen d'aller rapidement au but, vu la rapidité de votre réponse ...

Bonjour

J'ai repéré la rue sur google Maps ( ce qui permettait d'éliminer les 3 autres quartiers ....)

Cordialement
Rispondi

Torna a “Loire (42)”