Rispondi

ClémenceDuchatel

mcpesson
female
Messaggi: 14
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

ClémenceDuchatel

Messaggio da mcpesson »

Je recherche des informations sur Clémence Hélène Duchatel née à Montataire (Oise) le 27 juin 1912 et décédée à Lyon le 13 octobre 1997. Je voudrais savoir où cette personne a été enterrée et si elle a des descendants sur la région lyonnaise. Je serais très heureuse de pouvoir communiquer avec eux.
geneavlr
female
Messaggi: 4037
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
BONJOUR !!!!

Demandez à la mairie de Lyon 3ème une copie intégrale de son acte de décès
Ainsi vous saurez si elle était veuve ou épouse de XXX

Si XXX existe, il faudra chercher des enfants sous ce patronyme

Sur acte de naissance, peut-être aussi mention marginale d'un ou des mariages

Cdt
Janine
lyonnais92
male
Messaggi: 6085
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

vous avez des tas d'informations complémentaires que vous ne donnez pas et qui demandent aussi des compléments.

On trouve mention de son mariage et de son divorce sur son acte de naissance mais rien sur un second mariage.

Pierre Pesson a aussi une mention de mariage sur son acte de naissance mais ps de mention de divorce. Comme lui et son épouse décèdent à 5 ans d'intervalle dans la même ville, il y a de quoi se poser des questions.

Que savez vos de plus sur l'enfant PESSON-DUCHATEL (patronyme, prénom, lieu de naissance, ...). C'est un peu complexe car il est potentiellement vivant.

Même question pour l'enfant du couple Van Driessche-Duchatel (lui aussi potentiellement vivant).

Cordialement
mcpesson
female
Messaggi: 14
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Concernant son mariage et son divorce dans l'Oise j'ai toutes les informations. Ce que je ne sais pas c'est ce qu'elle est devenue après son départ de l'Oise. Cette personne est la grand-mère de mon mari. Elle a disparu pendant la guerre et on n'a appris que récemment son décès à Lyon.
kallikrates
kallikrates
Messaggi: 4567
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Envoyez un email au service des cimetières : ils vous diront où elle est enterrée. Ils peuvent aussi vous dire qui est enterrée avec elle.
https://www.lyon.fr/lieu/services-ville-de-lyon/service-administratif-funeraire-saf

Cordialement,
K
lyonnais92
male
Messaggi: 6085
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re,
mcpesson ha scritto: 06 giugno 2020, 20:59 Concernant son mariage et son divorce dans l'Oise j'ai toutes les informations. Ce que je ne sais pas c'est ce qu'elle est devenue après son départ de l'Oise. Cette personne est la grand-mère de mon mari. Elle a disparu pendant la guerre et on n'a appris que récemment son décès à Lyon.
l'acte de naissance du père de votre mari devrait donner des informations sur là où elle est à ce moment là (ou bien je lis mal votre arbre).

Cet acte n'est peut être pas très simple.

Cordialement
mcpesson
female
Messaggi: 14
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
J'ai déjà contacté le service des cimetières mais elle n'est pas enterrée à Lyon. Elle n'est pas remariée après son divorce et j'ignore si elle a eu des enfants dans le département du Rhône où elle a vécu jusqu'à la fin de sa vie.
Rispondi

Torna a “Rhône (69)”