Rispondi

Table matricule militaire 1867 Lyon

lioga69
male
Messaggi: 10
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai bien trouvé le numéro de matricule militaire d'un aïeul et la page du registre de la table alphabétique du Rhône en 1867 via les a archives départementales du Rhône en ligne. Mais Apparemment il n'y a pas moyen de récupérer la fiche du matricule, seul la table alphabétique est en ligne pour 1867. Serait ce possible sur place selon vous ?

Remerciements.
genea0277
male
Messaggi: 7339
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

C'est écrit en toutes lettres sur le site des AD 69 à la page "Recrutement Militaire"
Vous trouverez ici les répertoires alphabétiques des registres matricules (1872-1940), les tables du contingent (1865-1871) et celles de la garde nationale mobile (1868-1871) ainsi qu'une partie des registres matricules (1878-1921) (sous-série 1R).

Les registres matricules débutent en 1872, et ne sont en ligne qu'à partir de 1878. Ce que vous avez consulté concerne les Tables du contingent, je ne suis donc pas certain qu'il y ait des fiches individuelles à consulter sur place dans ce cas.

Pour plus de renseignements lire l'aide, et contacter les AD si besoin.
https://archives.rhone.fr/search/form/f125efe6-0734-4542-9ee0-176ee4b3b464

C.
cdelahoche
cdelahoche
Messaggi: 499
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour ioga69

je vais mardi prochain aux AD. Donnez moi les infos que vous avez (nom / N° matricule / bureau), je regarderai si on peut trouver votre fiche matricule.
Bonne journée
lioga69
male
Messaggi: 10
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je vous a envoyé les éléments en mp.

Merci beaucoup.
Rispondi

Torna a “Rhône (69)”