Rispondi

LEBOVY x OLIVE

cleo10
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico

LEBOVY x OLIVE

Messaggio 29 agosto 2019, 16:11

Bonsoir,
je recherche des informations sur ce couple dont je suis persuadée que Gabrielle OLIVE était la fille de mon arrière-grand-oncle : César Henri OLIVE (né en France en 1879 dans le Pas-de-Calais, marié dans le Nord en 1909 et décédé durant la 1ère guerre en 1915) laissant une veuve et 3 enfants en bas âge.
Dans les photos de ma famille il est très souvent noté les "cousins belges" : 1 garçon et 2 filles ... du côté d'Ixelles.
J'ai de fortes raisons de penser que l'une des 2 filles (Gabrielle OLIVE) s'est mariée avec Alexandre LEBOVY mais à part l'arbre (sur GENEANET) de Salomé LEBOVY dont l'auteur est François LEBOVY je n'ai rien de très précis ...
Je ne parviens à rien en cherchant sur les archives belges en ligne ...
Je compte sur vous et vous remercie d'avance.
Cordialement,
Cléo

chmidelear
male
Bonsoir,

Voici déjà la naissance d'un fils à IXELLES le 30/10/1909

https://search.arch.be/fr/rechercher-des-archives/resultats/inventaris/rabscan/eadid/BE-A0541_006757_006696_DUT/inventarisnr/IRS-13-029886387/level/file/scan-index/367

Peut être trouverez vous la naissance des filles mais les actes en ligne pour IXELLES s'arrêtent en 1910

NB : il faut créer un compte (gratuit) sur le site des Archives du Royaume pour visualiser ces images

Christian

cleo10
female
Merci beaucoup Christian, j'ai un compte sur les archives belges mais je m'y débrouille très mal et de plus si ça s'arrête en 1910, je suis "chocolat" !
Bonne soirée et encore merci,
Cléo

Rispondi

Torna a “Belgique”