Rispondi

LEBOVY x OLIVE


cleo10
female
Messaggi: 92
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

LEBOVY x OLIVE

Messaggio da cleo10 »

Bonsoir,
je recherche des informations sur ce couple dont je suis persuadée que Gabrielle OLIVE était la fille de mon arrière-grand-oncle : César Henri OLIVE (né en France en 1879 dans le Pas-de-Calais, marié dans le Nord en 1909 et décédé durant la 1ère guerre en 1915) laissant une veuve et 3 enfants en bas âge.
Dans les photos de ma famille il est très souvent noté les "cousins belges" : 1 garçon et 2 filles ... du côté d'Ixelles.
J'ai de fortes raisons de penser que l'une des 2 filles (Gabrielle OLIVE) s'est mariée avec Alexandre LEBOVY mais à part l'arbre (sur GENEANET) de Salomé LEBOVY dont l'auteur est François LEBOVY je n'ai rien de très précis ...
Je ne parviens à rien en cherchant sur les archives belges en ligne ...
Je compte sur vous et vous remercie d'avance.
Cordialement,
Cléo
chmidelear
male
Messaggi: 2773
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Voici déjà la naissance d'un fils à IXELLES le 30/10/1909

https://search.arch.be/fr/rechercher-des-archives/resultats/inventaris/rabscan/eadid/BE-A0541_006757_006696_DUT/inventarisnr/IRS-13-029886387/level/file/scan-index/367

Peut être trouverez vous la naissance des filles mais les actes en ligne pour IXELLES s'arrêtent en 1910

NB : il faut créer un compte (gratuit) sur le site des Archives du Royaume pour visualiser ces images

Christian
cleo10
female
Messaggi: 92
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: LEBOVY x OLIVE

Messaggio da cleo10 »

Merci beaucoup Christian, j'ai un compte sur les archives belges mais je m'y débrouille très mal et de plus si ça s'arrête en 1910, je suis "chocolat" !
Bonne soirée et encore merci,
Cléo
Rispondi

Torna a “Belgique”