Rispondi

Besoin d’aide pour confirmer la personne


elina28
female
Messaggi: 39
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour!

Depuis que j’ai commencé à faire mon arbre généalogique, il y a une branche que je n’ai pas su remonter: celle de la grand-mère de mon père. Or je pense peut-être avoir trouvé son acte de naissance aujourd’hui. Mais comme la seule information que j’ai c’est qu’elle s’appelle François Alice, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne François Alice vu que c’est un nom assez courant. Or j’ai vu qu’il y avait un document premium sur geneanet par rapport à elle. Alors, je ne sais pas si j’ai le droit de faire ça donc corrigez moi si jamais, mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire s’il y a une information sur un mariage éventuel avec un certain Smoos Edouard? Ça pourrait confirmer ma parenté.

Merci d’avance!

PS: le document affiché un carré bleu alors que c’est une femme, je pense qu’il faut corriger cette erreur.
Allegati
80C18F25-3535-48D0-8879-0DF4A1FF2E7A.png
5A47F97C-E2C7-4F3B-B7A8-58FFD45182E6.jpeg
canevas
female
Messaggi: 36
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Il s'agit de l'acte de naissance de FRANCOIS Alice Célina Joséphine de sexe masculin?????? née le 30 Octobre 1898 à Ronquières, fille de FRANCOIS Jean Baptiste et LECLERCQ Alphonsine.

Cordialement

Nathalie
misti5
misti5
Messaggi: 257
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Le mariage auquel il est fait référence est celui-ci
20/5/1911 entre Edouard Detournay né le 9/6/1881 et Pauline Joséphine FRANCOIS née le 3/9/1894 à Ecausssines d'Enghien.

https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3Q9M-CSQ3-W3KZ-6?i=12&cat=1937175

Bonne lecture

Bien cordialement,

Misti5
elina28
female
Messaggi: 39
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci bien à vous deux!
Je clôture le sujet
jpkuypers
jpkuypers
Messaggi: 387
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
canevas ha scritto: 03 novembre 2019, 17:58 FRANCOIS Alice Célina Joséphine de sexe masculin??????
Euh ! il me semble lire un enfant de sexe féminin.
canevas
female
Messaggi: 36
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Sur la retranscription de l'acte sur geneanet il est bien précisé masculin ce que prouve le petit carré bleu.

Cordialement
Nathalie
jpkuypers
jpkuypers
Messaggi: 387
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
canevas ha scritto: 04 novembre 2019, 12:18 Sur la retranscription de l'acte sur geneanet il est bien précisé masculin ce que prouve le petit carré bleu.
'Skuses !
J'avais confondu l'acte de naissance et la notice sur Geneanet.
Rispondi

Torna a “Belgique”