Rispondi

PAMART PAMARD PAMAR à Jemappes vers 1870


psofigenea
female
Messaggi: 57
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour ,
Pour commencer je ne dois pas être douée car sur le site des archives je n'arrive pas à trouver grand chose et quand j'arrive sur le registre je ne peux pas avoir les actes numérisés .

Je recherche plusieurs choses.
1/ l'acte de naissance de auguste pamart (pamart pamar pamard) né soit disant le 19 novembre 1865 mais je ne le trouve pas sur la td.
http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/osd/?dossier=/collection/bagne/H2521/&first=FRCAOM13_COLH78_0097_187&last=FRCAOM13_COLH78_0097_189&title=Registre%20matricules%20:%20H2521$%20Pamart,%20Auguste$%20Territoire%20:%20Nouvelle-Cal%C3%A9donie

2/ l'acte de mariage de ses parents Auguste Pamart x marie Poulain poulin vers 1863 je suppose vers jemmapes.

merci beaucoup .

sophie
sph
male
Messaggi: 911
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Il existe encore des Pamart à Jemappes, mais je n'ai pas trouvé sa naissance le 25 novembre 1865, j'ai regardé à Jemappes et les communes limitrophes Ghlin, Cuesmes, Mons, Quaregnon. Sur son acte d'écrou il est indiqué comme profession vannier ambulant, si ses parent avaient la même profession ça va être difficile de trouver leur lieu de mariage.
Cordialement
Stéphane
psofigenea
female
Messaggi: 57
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour ,
merci beaucoup . l'espoir fait vivre , je tomberais peut etre par hasard dessus un de ces jours.
merci encore d'avoir regarder .
cordialement ,
sophie
Rispondi

Torna a “Belgique”