Rispondi

DINGREVILLE

bb30
male
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico

DINGREVILLE

Messaggio 31 ottobre 2007, 19:02

Bonjour,
Généalogiste amateur, je recherche mes cousins du Canada, descendants des DINGREVILLE qui pour certains s'installèrent en Alberta. Si ces cousins veulent en savoir plus sur leurs origines en France, je suis à leur disposition.
Peut-être à bientôt !
Bernard BOURDON fils de Léontia DINGREVILLE.

maloustef
maloustef

Re: DINGREVILLE

Messaggio 04 novembre 2007, 03:09

bonjour
il y a 13 inscriptions sur le canada 411 de votre patronyme :)

Rechercher: «Dingreville, AB»13 inscriptions

voici le lien:http://www.canada411.ca/
cordialement
marie-france

bb30
male

Messaggio 05 novembre 2007, 08:09

Boonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Ce site me fera peut-être avancé
Cordialement
bb30

momo05
female

Messaggio 08 novembre 2007, 22:35

Bonjour Bernard BOURDON

Je vois que vous pouvez me dire sur les DINGREVILLE en France.Moi j'ai DINGREVILLE Léa Laure Joseph néé à CARVIN les parents sont DINGREVILLE Edmond Augustin Joseph et PETIT Laure Julienne j'ai rien d'autre peut-être sa vous dit quelque chose à bientôt momo.

bb30
male

Messaggio 08 novembre 2007, 23:35

Bonjour Momo,
A la première lecture je ne vois pas de correspondance entre votre ascendance et la mienne. Toutefois la proximité des lieux d'origine me laisse un espoir et je vous promets de faire des recherches qui peut-être aboutiront à un cousinage. Dès que j'aurai trouver je reviendrai vers vous.
Bernard Bourdon

bb30
male

Messaggio 02 dicembre 2007, 08:14

Bonjour,
Je reviens sur votre demande de renseignements : auriez-vous quelques précisions sur les date de naissance de ces personnes, au moins l'année ?
A vous lire
Bernard Bourdon

momo05
female

Messaggio 03 dicembre 2007, 13:43

Bonjour Bernard
Malheureusement je n'ai que DINGREVILLE Léa Laure Joseph née le 06/10/1910 Carvin (Pas De Calais) (62),pas de date pour les parents désolé.Je commence depuis pas très longtemps arbre des LAURENS DINGREVILLE est une épouse bonne journée momo.

bb30
male

Messaggio 05 dicembre 2007, 11:08

Bonjour,
Pour l'instant pas grand chose sur votre recherche. Léa Laure Joseph DINGREVILLE est bien née à CARVIN le 06/10/1910. Vous pouvez d'ailleurs demander une copie de son acte de naissance en ligne à www.carvin.fr
Il semble que les parents n'était pas natifs de CARVIN. Je continue les recherches
Si cela n'est pas indiscret : de quel endroit êtes-vous exactement ?
A bientôt
Bernard B109

momo05
female

Messaggio 05 dicembre 2007, 17:30

Bonjour Bernard
Je suis une ancienne de la seine- et -marne (77) et qui travaillais à paris.Maintenant je suis dans le loir -et -cher (41) depuis 9 ans.J'ai ma maison depuis 1979.L'arbre que je fais est pour un membre de ma famille.Le miens est pratiquement fini.momo.

Rispondi

Torna a “Canada”