Rispondi

Recherche acte de naissance New York 1899

mellie10
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je fais depuis plusieurs mois des recherches à propos des grands parents de ma grand mère maternelle. Mon arrière grand mère, Marie Louise FERRENBACH est née à New York le 21 février 1899.
Ses parents sont :
- Henri Julien FERRENBACH né à Bossendorf le 8 novembre 1865 (Alsace, Bas-Rhin) [Son prénom change au fil des actes : Jules Henry sur l'acte de naissance de sa fille née à Levallois Perret en 1901, ou encore Jules sur l'acte de mariage de sa fille Marie Louise].
- Marie MEYER née à Mariazell (Autriche) [elle à 30ans lors de la naissance de sa deuxième fille Juliette en juillet 1901 à Levallois Perret en France].

Je ne dispose d'aucun document entre les actes de naissance de Henri Julien Ferrenbach (le père) et Juliette (la 2ème fille), et je me retrouve bloquée dans mes recherches ...

Pour avancer, j'aimerais trouver l'acte de naissance de Marie Louise Ferrenbach née à New York (États-Unis) le 21/02/1899. Quelqu'un aurait-il la possibilité de me rechercher cet acte ? (J'ai épluché un certain nombre de sites tels que Geneanet, Filae, ancestry et ai fait une demande auprès du Service Central d'Etat Civil, sans résultat).
Ou quelqu'un aurait-il connaissance des démarches à faire aux Etats-Unis par courrier ou sur internet ?

Un grand merci par avance pour votre aide,

Mellie

femuse
femuse
savez-vous si c'est "NEW YORK CITY" ou "NEW YORK STATE" ?

https://www.health.ny.gov/vital_records/
Birth, Death, Marriage & Divorce Records, New York State
[evidement, NEW YORK CITY y est. Mais savoir ou peu aider]

mellie10
female
Non je ne sais pas du tout, sur son acte de mariage il est seulement inscrit New York (Etats-Unis) ..

femuse
femuse
pas trouvee a New York City
http://www.germangenealogygroup.com/records-search/births.php

The New York City Birth index includes the following years:

Bronx: 1897 - 1909
Kings: 1880 - 1909