Rispondi

Message aux administrateurs et/ou concepteurs de la Chronique familiale

Tout savoir si vous avez créé une chronique familiale sur votre Arbre en Ligne : possibilités offertes, mise en forme de vos textes, gestion de vos photos...
jmff2
jmff2
Messaggi: 5004
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
J'ai commencé ma chronique sur GNN, après l'avoir rapatriée d'un site perso.
Pendant le confinement (fallait bien s'occuper...), j'ai créé un blog. Et j'ai été surprise de la facilité avec laquelle on pouvait créer des pages sympa, avec menus, liens, illustrations...
Aujourd'hui, je suis revenue à la Chronique pour créer un nouvelle page. Et quelle galère ! Je ne suis pas "novice" : ma chronique est étoffée, mon ancien site était programmé en HTML, et même que j'ai commencé avec le basic ! C'est dire.
Mais là, c'est carrément un gouffre entre le blog et la Chronique.
Pensez-vous donner un grand coup de neuf à la Chronique ? Je comprends que beaucoup ne s'y frottent pas ! Même avec les super-excellents tutos d'Oscar 32... c'est une vraie galère !
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42834
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

il faut plusieurs tubes d'aspirine pour construire la chronique habituellement mais je crois qu'actuellement il y a un bug :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=684063&p=1801958#p1801958

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jmff2
jmff2
Messaggi: 5004