Rispondi

[Résolu] Acte de décès 1871 - Paroisse protestante de Leonhardskirche (Stuttgart)

trailix
trailix
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contact afin de faire une demande d'acte de décès d'un de mes ancêtres survenu en 1871 sur la paroisse protestante de Leonhardskirche à Stuttgart.

Cordialement.
Ultima modifica di trailix il 12 ottobre 2020, 21:39, modificato 1 volta in totale.

zcharle
male
Bonjour,

j'ai accès au registre de 1871, donnez moi le nom et le plus de détails possibles

Cordialement
Charles

trailix
trailix
Bonjour,

C'est étonnant car je suis allé sur Ancestry et ce microfilm (D Leonhardskirche Stuttgart 1868-1877) semble indisponible, je leur ai posé la question. A moins que j'aie mal cherché ou qu'il soit intégré dans un autre microfilm. Bref, j'y ai passé des heures sans succès. Toutes les autres paroisses sont numérisées mais pas celle-là.

:(

Je recherche donc le décès de Johann Friedrich BIDLINGMAIER en 1871, il s'agirait de l'acte n° 70 d'après les tables annuelles que j'ai quant à elle retrouvées.

Cordialement.
Frédéric.
Allegati
Capture.PNG

zcharle
male
Il n'y a rien d'étonnant, ce n'est pas sur Ancestry, ni sur FS, mais sur Archion.de

Le téléchargement de documents n'est pas facile, j'ai fait au mieux
Si vous avez des difficultés de lecture vous me le dite, bien qu'il y a certains mots que je n'arrive pas à lire
Johann Friedrich est décédé le 12 février . L'acte de naissance , 31/12/1808, est disponible sur Ancestry
Totenregister_1871-1871_Band_343b_Bild10.pdf [attachment=1]coté gauche .jpg
[/attachment]
coté droit .jpg
Cordialement
Charles
Allegati
coté gauche .jpg
Totenregister_1871-1871_Band_343b_Bild10.pdf
(899.86 KiB) Scaricato 2 volte

trailix
trailix
Merci infiniment, il s'agit bien du décès de mon ancêtre Johann Friedrich BIDLINGMAIER, né le 31/12/1808 à Waiblingen, fils de Johann Georg BIDLINGMAIER et de Catharina ROMMEL, époux de Margaretha Catharina EICHENBRENNER. Je disposais de tous les autres actes de la famille, sauf ce décès ! Ancestry m'a répondu et va faire des investigations sur ce registre manquant. Je vais aller visiter ce site archion.de que je ne connaissais pas.

Encore merci. Cordialement.
Frédéric.

Rispondi

Torna a “Allemagne”