Rispondi

famille BERIO à ONEGLIA(Italie)


Moderatore: bigwidower

hberio
hberio
Messaggi: 30
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Mon arrière grand père BERIO Filippo Martino ° 11/11/1854 à ONEGLIA
              "      grand mère SEMERIA Raffaellina Fanny ° 18/03/1858 à ONEGLIA
                      tous deux mariés le 05/01/1875 à ONEGLIA

avaient pour parents 1/ BERIO Maurizio & NATTA Chiara (certainement nés à ONEGLIA)

                                      2/ SEMERIA Martino & AMORETTI Carolina (certainement nés à ONEGLIA)

tous renseignements ou indices me seraient precieux

Merci à qui pourra me contacter.cordialement  Henri  BERIO
chris124
chris124
Messaggi: 29
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

bonsoir,
je ne sais pas si c'est avec vous que j'ai déjà échangé sur la famille Berio d'Oneilles , et ,où j'avais écrit que sur un acte de mariage d'un de mes ancêtres en 1848 à Antibes était noté que le contrat de mariage avait été reçu par Louis Berio notaire royal à Oneilles etats sardes
(mon ancêtre,le marié en question,  Lazare Constant était natif d'Oneilles (Oneglia)
cela ne correspond pas à vos prénoms mais on ne sait jamais......
Bien cordialement
christine Paris

hberio
hberio
Messaggi: 30
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
oui c'est bien avec moi que vous aviez echangé les informations dont vous faites mention dans votre message.
je n'ai rien trouvé comme lien avec ce Berio Louis notaire
je dois dire qu'il était prevu que j'aille à l'eglise d'Albenga pour chercher mes Berio,mais j'ai eu un accident le 04 mars
2010 et je suis pas encore retabli.
malgres tout je vais aller à une reunion des porteurs du nom Berio le20/02/2011,reunion programmée par Henrico Berio di Imperia
si vous pouviez m'envoyer l'acte dans lequel il est fait mention du notaire Louis Berio,je pourrai le classer en attendant de
peut etre trouver plus tard un lien(et demander des infos à son suget lors de la dite reunion)
je vous remercie pour votre message
cordialement  Henri  BERIO
mon adresse mail  [email protected]
Rispondi

Torna a “Italie”