Rispondi

couple GIRAUDO-CAVALLO


Moderatore: bigwidower

jfraselle
jfraselle
Messaggi: 1431
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,
Je recherche quelques renseignements sur le couple Joseph (Giovanni) GIRAUDO et Marguerite CAVALLO de Busca Rossana.
Ils ont eu entre autres un fils Jacques né vers 1851 à Busca Rossana et marié en France dans le Var. (21-8-1888 Solliès-Toucas)
Merci d'avance pour votre aide,bien cordialement.JC
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42843
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
jfraselle ha scritto: 21 ottobre 2020, 19:50 Bonjour à tous,
Je recherche quelques renseignements sur le couple Joseph (Giovanni) GIRAUDO et Marguerite CAVALLO de Busca Rossana.
Ils ont eu entre autres un fils Jacques né vers 1851 à Busca Rossana et marié en France dans le Var. (21-8-1888 Solliès-Toucas)
Merci d'avance pour votre aide,bien cordialement.JC
Bonsoir,

quelles recherches avez vous déjà faites ? Le Piemont est le parent pauvre, absent de antenati et pas grand chose sur familysearch. Vérifiez tout de même si les actes ont été relevés sur leur site. L'inscription est gratuite.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jfraselle
jfraselle
Messaggi: 1431
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,
c'est en consultant l'acte de mariage de leur fils que j'ai eu leurs noms et lieux,je n'ai rien sur eux.
Un de leur fils "Ange" a été jugé à Gap le 12- 10 - 1911 agé de 60 ans pour outrage à la pudeur (né à Castelotto en 1859?)
Bonne soirée,merci pour votre aide.JC
bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole
Messaggi: 4408
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Busca et Rossana sont deux communes, certes limitrophes, mais distinctes de la province de Cuneo.
Laquelle est la commune de naissance de ces personnes ?

Au Piémont, l'état civil commence en 1866.
Avant celà (hormis pour la courte période napoléonienne) il faut vous référer aux archives paroissiales.
Celles-ci sont encore (jalousement) conservées dans les paroisses et les diocèses, et très rarement disponibles en ligne.
Cordialement,
Nathalie
------------------------------
Mon site de généalogie italienne : Mes racines en Vénétie

Mes vidéos sur la généalogie en Italie :
jfraselle
jfraselle
Messaggi: 1431
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Sur l'acte de mariage de son fils,il est indiqué Rossana c'est en 1888,comme il est donné 37 ans,ça nous mène en 1851,donc on ne trouvera rien,merci quand même pour votre aide,bonne journée pour vous et vos proches.JC
Rispondi

Torna a “Italie”