Rispondi

Centi - acte de naissance

verofiquet
verofiquet
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai une amie qui souhaiterait faire sa généalogie.

Son père est italien, pas très bon rapport avec lui.

Elle souhaiterait donc pouvoir faire sa généalogie côté père sans lui demander des renseignements.

Peut-elle demander son acte de naissance, il doit être naît en 1946, (Centi mais de mémoire je n'ai pas son prénom) et ensuite elle devrait avoir le nom des grands-parents, et des infos.

Pas simple, elle ne parle pas l'italien, et moi non plus, mais j'ai vu qu'il y avait de l'aide sur ce forum.

Merci d''avance pour l'information

Cordialement

Véronique

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Albero : Non grafico
Bonsoir,

c'est compliqué car on a à faire à une personne contemporaine donc on ne peut pas demander on identité pour aider.

Il faudrait se procurer son acte de mariage mais à son insu ? Ce n'est pas très élégant.

Déjà elle peut partir de son propre acte de naissance pour avoir l'identité complète et la date de naissance du père.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

gmousseaux1
female
Bonjour,

Avec les coordonnées de son père, en tant que descendante directe, elle peut demander (en France, si tel est le cas, l'acte de mariage de ses parents) ce même si le mariage à moins de 75 ans, délai de communicabilité au tiers, en Italie, à la mairie de la commune, l'acte de naissance de son père en joignant une copie de sa propre carte d'identité .
Pour effectuer le courriel, soit un traducteur gratuit en ligne, vous avez des modèles en tête de forum, et des aides par le biais du forum.

Cordialement.

verofiquet
verofiquet
Bjr à vous deux,

merci pour votre aide, je la vois jeudi, je vais lui suggérer les propositions

Cordialement

Véronique

Rispondi

Torna a “Italie”