Rispondi

mariage ZANINI Giuseppe et ZANINI Maria

ndeb1
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
je recherche des renseignements sur ma famille qui vivait à Arsiero -Vicenza.
Mon grand-père, Giovanni ZANINI, né là-bas le 5.4.1883 (acte n° 19). Il est venu en France avant 1910 pour y travailler et s'y installer. Je n'ai pas trouvé d'acte de naturalisation .
Ses parents s'appellent Giuseppe et Maria Zanini.
Ils ont eu 4 enfants :
- Isacco né en 1879, resté à Arsiero ; il a épousé une Kristina (nom ?) et ils ont eu 4 enfants ;
- Giovanni en 1883, mon grand-père,
- Mansueto né en 1888 et resté sur place, il a épousé une Adèle (nom ?) et ils ont eu 2 enfants à Arsiero, dont j'ai quelques prénoms ;
- Romana., née après (quand ?) ; elle a épousé M. SELLA (prénom ?) et ils ont eu 3 enfants. Ils ont dû divorcer puisqu'elle a ensuite trois enfants du nom de ZANINI.

Pourriez-vous m'aider à trouver l'acte de mariage de Giuseppe et Maria ZANINI afin de remonter sur mes ancêtres ?
Avec tous mes remerciements. Bien cordialement,
Nicole (pour Alain Debret )

slide22
female
Bonjour Nicole, je ne pense pas pouvoir vous aider concernant les actes de vos ancêtres mais j'ai vu sur le forum ce lien avec plein d'infos qui pourraient vous aider.

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?t=654198

Bon courage pour vos recherches.

genbasit
female
Bonjour,

Vous pouvez demander en mairie copie du registre de population 1886

Registre di populazione : Tenu par les mairies (de 1866 à 1940 environ) ce recensement par maison indique le chef de famille et toutes les personnes avec leurs dates de naissance, mariage, décès ainsi que des observations.

Cordialement.

ndeb1
female
Bonjour à vous deux,
Un grand merci pour ces renseignements qui me semblent faciles à mettre en pratique.
Bonne journée à vous. Bien cordialement,
Nicole

Rispondi

Torna a “Italie”