Rispondi

décès de mon AGP SARTOR Antonio


Moderatore: bigwidower

bernardfraysse
bernardfraysse
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour je suis a la recherche du décès de mon AGP SARTOR Antonio ne a PORDENONE en 1859 ; a vécu et marié a ROTZO en1902 avec LUCA Giovanna Maria ; et parti a VERONE Et j ai perdu sa trace Pouvez vous m aider MERCI
Ultima modifica di bricor il 23 gennaio 2021, 16:13, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42468
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

le lien de parenté de l'individu avec vous n'a pas d'intérêt pour la recherche alors que son identité en titre peut déclencher des réponses.

J'ai modifié le titre "arrière GP" qui ne donne aucune information.

Vous ne savez rien de plus ?

Quelles recherches avez vous déjà entreprises sur antenati et sur familysearch ?

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole
Messaggi: 4386
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Quand vous écrivez "parti à Vérone" entendez-vous la commune de Verona ou une commune située dans la province de Verona ?

Si vous êtes certain qu'il s'agit de la commune de Verona, vous pouvez essayer de contacter la mairie de la commune pour demander un "stato storico di famiglia" pour son foyer (s'il y vivait avec son épouse) en indiquant son identité et une période pour laquelle vous voulez cet état (après son arrivée à Verona).

Ce document vous donnera le nom des personnes du foyer et des dates les concernant.
Sa délivrance est payante : environ 15€ de frais + 5€ par nom de personne relevé
Cordialement,
Nathalie
------------------------------
Mon site de généalogie italienne : Mes racines en Vénétie

Mes vidéos sur la généalogie en Italie :
bernardfraysse
bernardfraysse
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
BONJOUR Tout d abord merci de votre reponse ceci dit je ne sais pas grand chose Je sais que mon A GM est décédée a ROTZO en 1906 mon AGP est il parti a ce moment là ? ne sais pas
anlibegi
female
Messaggi: 38
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour apres maintes recherches sur antenati et en epluchant les actes de deces de Verone et alentour j ai enfin trouve le deces il est mort en 1927 Merci aux personnes qui m avaient repondu
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42468
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
anlibegi ha scritto: 01 novembre 2021, 11:25 Bonjour apres maintes recherches sur antenati et en epluchant les actes de deces de Verone et alentour j ai enfin trouve le deces il est mort en 1927 Merci aux personnes qui m avaient repondu
Bonjour,

vous avez deux identifiants et vous faites deux fois l'arbre ?
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
anlibegi
female
Messaggi: 38
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
anlibegi est mon identifiant et je n ai fait que l arbre cote iitalien l autre identifiant est celui de mon epoux qui l a fait complet peut etre qu au debut de mes recherche c est lui qui avait demande que l on m aide Bonne journee vous
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42468
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
anlibegi ha scritto: 01 novembre 2021, 13:17 anlibegi est mon identifiant et je n ai fait que l arbre cote iitalien l autre identifiant est celui de mon epoux qui l a fait complet peut etre qu au debut de mes recherche c est lui qui avait demande que l on m aide Bonne journee vous
Peut-être pourriez vous n'avoir qu'un arbre, c'est vous qui voyez.

Sinon, pour profiter de l'avantage premium de votre époux :

à partir de son compte donnez un accès éditeur à votre identifiant actuel anlibegi :

https://www.geneanet.org/aide/rubrique-contacts

Ainsi, pour remplir votre arbre, pourrez vous rester connecté sur l'identifiant de votre époux qui est premium et garder certains avantages. Il n'y a que pour certaines fonctions comme les paramétrages qu'il faudra vous connecter avec votre identifiant.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
anlibegi
female
Messaggi: 38
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merci pour votre reponse comme je ne suis pas hyper douee en informatique j ai prefere isoler ma branche comme cela j y vois un peu plus clair Cordialement
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42468
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
anlibegi ha scritto: 01 novembre 2021, 15:23 merci pour votre reponse comme je ne suis pas hyper douee en informatique j ai prefere isoler ma branche comme cela j y vois un peu plus clair Cordialement
Mais votre branche, votre arbre et votre identifiant resteront là où ils sont. Il s'agit seulement de vous connecter avec l'identifiant de votre mari pour travailler sur votre arbre.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Rispondi

Torna a “Italie”