Rispondi

Naissances à BENIDORM vers 1882 ?


nelio77
nelio77
Messaggi: 130
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
ccomba ha scritto: 04 aprile 2020, 22:08 Bonsoir,
J'arrive peut etre un peu tard mais pour information le mariage entre Joaquin Perez Devesa et Francisca Climent Martorell à été célébré le 13/02/1830 à Benidorm.

Cordialement
Merci Ccomba :)
Pourrais-je savoir d'où tirez-vous cette date exacte ?

Lors des précédents messages de ce sujet, je savais que le mariage datait de 1830, sans plus de précision (ni jour, ni mois).
Dans mon arbre, j'ai depuis lors renseigné la même date que vous m'avancez aujourd'hui. Je pense que je l'ai copiée d'une correspondance de fiches présentée par Geneanet.
Mais malheureusement je n'ai pas eu accès à l'acte lui-même, ma demande au diocèse d'Alicante étant restée sans réponse.

Si vous avez accès à une copie de cet acte, cela m'intéresse ! Ce sont mes Sosa 56 et 57...
ccomba
male
Messaggi: 5
Bonsoir,

De rien, je suis membre de l'association généalogique Raices Reino Valencia. C'est 35€ l'année ça vous donne accés à 15 demandes d'acte directement en ligne. 1 demande tout les 3 jours.Ce ne sont pas les originaux mais pour nous beaucoup plus simple... ce sont des retranscriptions avec toutes les infos que contient l'acte. Certains actes avant d'être débloqué laissent apparaitre la date intégrale.

Joaquin Perez Devesa baptisé le 4/11/1809 à Benidorm fils de Isidro et Maria. L'acte n'est pas débloqué dans son intégralité pour le moment.
Tout les actes de bapteme à partir de 1750 renseignent les noms et prenoms des grands-parents ce qui limite les erreurs.

Cordialement
ccomba
male
Messaggi: 5
Voici en lien pour que vous ayez une idée du type d'acte:
Mariage de vos ancetres.
Acte pas totalement débloqué mais il y a le plus important.
Allegati
IMG_5219.JPG
nelio77
nelio77
Messaggi: 130
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup Clément ! :)

Vos informations m'avancent vraiment. Je vais peut-être pouvoir explorer davantage cette branche que j'avais délaissée faute de réponse, et relier enfin certaines pièces du puzzle en attente.

Vous avez très bien fait de "déterrer" ce sujet pas si ancien, c'est très sympa.

Bien cordialement.
ccomba
male
Messaggi: 5
Bonjour,

De rien, j'ai découvert Raices RV
Il y a 4 mois et cela m'a permi de remonté jusqu'à 1700 voir 1650. Alors que je ne pensais peut etre jamais pouvoir remonter ma branche espagnole.

Si vous vous inscrivez sur Raices Reino Valencia Sachez qu'une fois vos 15 demandes utilisées vous pouvez racheter 25 nouvelles demandes pour 15€.

Cordialement
Rispondi

Torna a “Espagne”