Rispondi

recherche parents de PUCHE Maria Antonia Nicolasa


leheron1yahoo
male
Messaggi: 2
Bonjour,
je fais des recherches sur ma grand-mère paternelle née en Espagne ( à Yécla), j'ai envoyé plusieurs courriers a la mairie ( en Français ET en espagnol ) malheureusement restés sans réponse à ce jour; je me retrouve donc bloqué car je n'ai aucune info sur ses parents... pourriez vous m'aider svp? ou me donner une combine opour pouvoir avancer ?.en vous remerciant d'avance .
Cordialement.
Ultima modifica di bricor il 09 giugno 2021, 06:45, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15221
Bonjour,

Ce n'est pas une question technique, je l'ai déplacée vers le forum Espagne.

Regardez les messages épinglés en tête de ce forum:

https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=77

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42501
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
leheron1yahoo ha scritto: 08 giugno 2021, 11:02 Bonjour,
je fais des recherches sur ma grand-mère paternelle née en Espagne ( à Yécla), j'ai envoyé plusieurs courriers a la mairie ( en Français ET en espagnol ) malheureusement restés sans réponse à ce jour; je me retrouve donc bloqué car je n'ai aucune info sur ses parents... pourriez vous m'aider svp? ou me donner une combine opour pouvoir avancer ?.en vous remerciant d'avance .
Cordialement.
Bonjour,

sans aucune information sur l'identité de la personne et sans arbre visible on ne peut pas vous aider.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
leheron1yahoo ha scritto: 08 giugno 2021, 11:02 Bonjour,
je fais des recherches sur ma grand-mère paternelle née en Espagne ( à Yécla), j'ai envoyé plusieurs courriers a la mairie ( en Français ET en espagnol ) malheureusement restés sans réponse à ce jour; je me retrouve donc bloqué car je n'ai aucune info sur ses parents... pourriez vous m'aider svp? ou me donner une combine opour pouvoir avancer ?.en vous remerciant d'avance .
Cordialement.
Bonjour
Il n'y a pas de combine pour trouver les actes, ni en France, ni en Espagne, par contre, si vous répondez à Brigitte, vous aurez des renseignements pour les obtenir.
Pour pouvez aussi lire les messages en tête du forum Espagne et regarder sur family si le village a été relevé.
https://www.familysearch.org/fr/
Cordialement.
Lyne
genbasit
female
Messaggi: 10165
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Sans compter que l'on ne connaît pas l'époque concernée, pas plus que si vous avez la date de naissance, ...voir toutes les informations précises en début de forum...


Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
leheron1yahoo
male
Messaggi: 2
Bonsoir , pour repondre à Brigitte,
J' ai dejà des infos sur ma grand- mère ( PUCHE Maria Antonia Nicolasa Née le 23 décembre 1908 à yécla ,murcia, fille de Puche Pablo et de Puche Maria ) ce que je cherche principalement ce sont des renseignements sur ses parents qui me permettraient de continuer ma progression dans l'établissement de mon arbre si vous pouvez m'aider merci d'avance.. je suis bloqué depuis bien trop longtemps n'ayant pas certainement fait tout ce qu'il fallait pour avancer......
Cordialement.
GIL.
lbacelo
female
Messaggi: 4878
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re
Il faut demander un acte de naissance intégral au registre civil de Yecla et vous aurez des renseignements pour continuer.
Il y a deux villes qui portent le nom:
Yecla Murcie
Yecla de Yeltes Salamanque
Savez-vous laquelle?
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42501
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
leheron1yahoo ha scritto: 08 giugno 2021, 22:29 Bonsoir , pour repondre à Brigitte,
J' ai dejà des infos sur ma grand- mère ( PUCHE Maria Antonia Nicolasa Née le 23 décembre 1908 à yécla ,murcia, fille de Puche Pablo et de Puche Maria ) ce que je cherche principalement ce sont des renseignements sur ses parents.........................
Bonjour,

mon intervention avait pour but de modifier un titre très vague pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil. C'est fait.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Rispondi

Torna a “Espagne”