Rispondi

besoin d aide: Sanchez Diaz Fernando


corinnes3
female
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Qui peux me renseigner j’ai des difficultés je viens de trouver des renseignements sur mon arrière grand père Sanchez Diaz Fernando né 19 juin 1902 a aravaca PROVINCE DE MADRID de ce côté je n’arrive a rien car on me demande l’adresse mais je ne sais pas où s’est parent vivait il s’est marier en 1929 avec ma grand-mère martinez rada rufina qui est né a quel rioja comment je peux faire avez-vous des pistes
Ultima modifica di zanzigirl il 19 luglio 2021, 11:13, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15213
Bonjour,

Vous avez posté votre demande trois fois: une seule suffit ;) , j'ai supprimé les deux autres.

J'ai aussi modifié votre titre en y ajoutant le nom de la personne pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
lbacelo
female
Messaggi: 4879
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
corinnes3 ha scritto: 19 luglio 2021, 11:12 Bonjour
Qui peux me renseigner j’ai des difficultés je viens de trouver des renseignements sur mon arrière grand père Sanchez Diaz Fernando né 19 juin 1902 a aravaca PROVINCE DE MADRID de ce côté je n’arrive a rien car on me demande l’adresse mais je ne sais pas où s’est parent vivait il s’est marier en 1929 avec ma grand-mère martinez rada rufina qui est né a quel rioja comment je peux faire avez-vous des pistes
Bonjour
Je ne comprends pas bien votre demande.
Aravaca est-ce un quartier de Madrid? Dans ce cas, il faut effectivement le lieu de naissance de votre grand-père.

En las solicitudes al Registro Civil de Madrid, que se refieran a nacimientos antes de 1/10/1984, se deberá hacer constar el lugar exacto del hecho (Registro, Calle/Hospital o Iglesia):
demandes au Registre Civil de Madrid sur des actes antérieurs au 1/10/1984, il faut indiquer le lieu exact de la naissance(Registre, Rue/Hôpital ou Église)
Pour la paroisse, ce sera pareil, il y a une multitude de paroisses par quartier.
Pour votre grand-mère, où est-elle née "quel rioja "
Quel, village de la province de la Rioja??? Avez vous une date?
lbacelo
female
Messaggi: 4879
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
"Aravaca est l'un des quartiers ayant le revenu par habitant le plus élevé de Madrid. Jusque dans les années 1950, où il fut annexé à la capitale, il s'agissait d'une ville à part entière. Il fait actuellement partie du district de Moncloa-Aravaca et se trouve à environ 9 kilomètres de la Puerta del Sol."
Essayez de demander à Madrid en précisant qu'il s'agit d'une naissance à Aravaca avant l'annexion d'Aravaca à Madrid, quartier actuel "district de Moncloa-Aravaca"
Faites la demande sur l'imprimé en précisant bien cela.
REGISTRO CIVIL Nº 1 (Reg.Civil) ciudad de Aravaca ahora district de Moncloa-Aravaca
Pradillo, 66
Madrid 28002
Espagne
Je vous envoie l'imprimé par message généanet.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, il vous restera la possibilité de demander l'acte de baptême aux deux seules paroisses du district de Moncloa-Aravaca.
Cordialement.
Lyne
lbacelo
female
Messaggi: 4879
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re
Avez vous vu mes messages? Oui sans aucun doute, un petit signe fait plaisir et ne mange pas de pain... :o
Rispondi

Torna a “Espagne”