Rispondi

Recherche données Marc LEFLOHY

legeainathalie
female
Messaggi: 24
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Mr LE FLOHY c'est remarié après la vente du café en Nov 1939
Ca ne me dit pas quand il a eut ce fils Marc?? mais du coup avant 1939, sinon ce ne serait pas le ddemi frère de ma mère
genbasit
female
Messaggi: 10268
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Ce n'est pas très clair.... (ou alors je ne comprend pas)...?

Tous les éléments ne figurant pas dans votre message initial.
Effectivement, je viens juste de savoir qu'il a été marié et a eut 2 filles mais je ne trouve rien sur sa date de naissance, lieu de naissance, sa date et lieu de décès ; J'ai le nom de ses parents Mère LABBE Marie Eugénie (ma grand mère) et LEFLOHY Eugène Jules; Ma mère étant née au Mans, je pense qu'il pourrait être né au même endroit vers 1930
Marié le 22 janvier 1921, St Nazaire, avec Marcelle Marie Adèle HERAULT 1895-
Marié le 30 juillet 1924, Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France, avec Marie Eugenie Labbe 1905-1971 dont
H Marc LE FLOHY



Mr LE FLOHY c'est remarié après la vente du café en Nov 1939
Ca ne me dit pas quand il a eut ce fils Marc?? mais du coup avant 1939, sinon ce ne serait pas le ddemi frère de ma mère
Donc, il y aurait donc un troisième mariage du père, qui ne figure pas sur votre arbre, et

Votre mère serait issue du Mariage d'Eugénie LABBE / FRANCHETEAU, mariage suivant 1939 .

Si j'ai bien compris le cheminement de votre généalogie, née après 1939 ?

Et si votre oncle est issu du mariage LE FLOHY/LABBÉ , il est né théoriquement entre 1924 et 1939 à Saint Nazaire....où le couple résidait
Donc tables décennales. ..
Il semblerait si j'ai bien compris ? Que vous ne possédez aucun acte concernant Marc LE FLOHY.... si tel est le cas, à partir de quelle source avez vous eu connaissance de son ascendance ?

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
legeainathalie
female
Messaggi: 24
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
J'ai eut connaissance de son ascendance il y a quelques jours suite aux tests ADN J'ai trouvé une de ses petites filles dont sa mère a été mariée à Marc LE FLOHY, mais celle ci est décédée. Je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment de cette petite fille mais c'est elle qui m'a révéle que Marc avait été marié et avait eut 2 filles
A priori, ce Marc serait également un grand mystère pour cette fille retrouvée
legeainathalie
female
Messaggi: 24
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Et je connais l'existence de Marc par ma mère qui ne l'avait pas beaucoup connu car demi frère pas mal d'années d'ecart à priori entre eux 2 et ma mère est décédée avant de pouvoir m'en dire plus
Rispondi

Torna a “Tous départements”