Rispondi

Exploiter son adn

Forum sur la généalogie génétique
cai000040
cai000040
Messaggi: 2118
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
cai000040 ha scritto: 25 maggio 2018, 10:10
jbankofski ha scritto: 25 maggio 2018, 09:28 ... à quoi correspond la distance et le Mixed Mode Population Sharing:
La distance indique votre proximité avec la population concernée. Avec 1, vous êtes identique à celle ci.
Avec le Mixed Mode, on vous compare à un mélange donné, ici, de deux populations.

Cordialement
Bonjour,
erreur de ma part, c'est avec une proximité de zéro qu'on est identique (et non de 1)

Et pour les mixed modes, le calcul évalue les proportions relatives de populations qui donnent les meilleures proximités et les indique.

Cordialement
jerome4
male
Messaggi: 9766

Re: Exploiter son adn

Messaggio da jerome4 »

Les oracles sont les plus importants!
C'est là qu'il faut cliquer!

Pour speadsheet, cela vous donne les moyennes des populations qui sont dans la table et avec qui les oracles vont vous comparer.
Allegati
oracle.png
yohann2811
male
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour j'ai effectuer un test adn chez my heritage , ou je suis septique des resultats , jai aussi utiliser le calculateur geneplaza qui ma donner des resultatq different ( ma famille est originaire du nord pas de calais, flamand)
Pour vous quelle resultat est le plus fiable

Myheritage
Ouest nord europeen = 53,4
Anglais = 23,9
Ibere = 20,5
Scandinave = 2,2

Geneplaza
Scandinave = 44,2
Northwest europeen = 39,9
Sicillan = 9,2
Greek albania = 4,7
Asian = 2

Peut etre que geneplaza remonte plus loin ?
Jai entendue dire que myheritage remonte a seulement 8 generation?
lukelucky
lukelucky
Messaggi: 116
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
puis-je vous demander quelle procedure vous avez utilisé pour obtenir des resultats de chez "geneplaza",
perso j'ai depose les "raw datas" que j'avais obtenu de chez "23&Me"
chez eux le 14/07/2018, depuis j'attends des nouvelles..
suite a votre message je suis retourne sur mon compte "geneplaza" et je suis capable de (retelecharger les données que je leur ai fournie. ....
si je veux aller au delà, je suis basculé vers une page "d'applications génetiques" une quinzaine (payantes (entre 1,49 à 6Euros)) ..
alors quoi+??
il nous demande nos données (gratos) pour en faire une grosse base données pour eux en tirer un profit maximun+??
et nous nous avons juste le droit de supprimer notre compte et de payer pour tirer profit (peut-etre) des données que nous leur avons fournies
on est loin de son concurrent "GedMatch/Genesis" dont beaucoup critiquent les résultats...

en résumé, je voudrais savoir la procédure que vous avez utilisée pour recevoir de chez eux des résutats +?
merci
luc
jlvm
jlvm
Messaggi: 58
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Exploiter son adn

Messaggio da jlvm »

Bonjour,
Je suis également novice en la matière.
J'ai réalisé un test avec LivingDNA et j'ai téléchargé mes 'row data' dans GedMatch.
Par contre je n'ai pas eu la main pour indiquer mon 'kit number' : peut-on le renseigner a posteriori ?
Qu'est ce qu'un 'Tag group' ?
Merci à vous.
Jacques
pascalyannick67
male
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Je viens de recevoir mes résultats de Living DNA au format csv. J'aimerais les partager sur d'autres sites comme GEDMATCH, es-ce que quelqu'un peut-il m'aider svp?

Un grand merci à vous
jlvm
jlvm
Messaggi: 58
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Exploiter son adn

Messaggio da jlvm »

Bonjour,
Je l'ai fait mais je ne sais plus comment.
Vous avez dû trouver depuis le début de ce mois.
Cdlt
Jacques
Rispondi

Torna a “ADN (généalogie génétique)”